Bonjour à tous !
Je pense que la xbox a encore de beaux jours devant elle, on attend encore des jeux de grande qualité pour 2006. Ca me tue les mecs qui à l´approche d´une nouvelles generation de consoles delaisse leurs manettes et n´achete plus de jeux! je ne comprend pas : les jeux a venir seront pourtant du meme accabit que ceux que l´on a depuis 3 ans...
Brefs voici mon avis sur les demos du mag officiel d´octobre :
Burnout : revenge
Impec´
Ca continu sur la lancée du 3 : toujours plus de fun et surtout, de plaisir immediat.
Par exemple, on ne se crash plus sur les voitures que l´on heurte par derrière : on les pousse. Résultat c´est beaucoup plus facile.
Des tremplins et raccourcis ont apparu : de quoi pimenter le tout !
Autre option jouissive : on peut faire exploser sa caisse apres chaque crash (crashbreaker), ceci a pour resultats de souffler tout vos concurents proches et de multiplier votre boost.
Mais tout ceci se fait sans doute au detriment de la longevité du jeu, comme cela s´est fait de burnout2 à 3. La durée de vie à l´air importante, mais l´amusement durera t´il ?
Far cry Instincts
Il m´a l´air excellent, tout en exterieur, ce qui, par rapport à Halo 2 veut dire ENFIN DE LA LUMIERE
Au niveau des commandes et du gameplay tout à l´air en ordre.
Claque visuelle
Conflict : Global Terror
Le dernier que j´ai eu etait Desert Storm II et je peu dire que du chemin à été accompli depuis ce temps. Le jeu est plus prenant, plus intense. Les commandes sont nickel et bien rangées.
Achat conseillé !
Marvel Nemesis
Je suis pas un fan de jeux de combats. Celui ci est pourtant bien speed et avec de bonnes zic. J´ai passé de bons moments rien qu´avec la démo.
Evil Dead : Regenerations
Pour ceux qui trouvent RE 4 pas assez bourrin.
C´est assez bien foutu, on est pris dans l´action tout de suite, malgré les graph pas top mais bons quand même.
en conclusion le mieux à faire si on n´a pas trop d´argent : on s´achète le mox 