CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes TESTS des démos du MOX

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
15 septembre 2005 à 01:16:11

Bonjour à tous !

Je pense que la xbox a encore de beaux jours devant elle, on attend encore des jeux de grande qualité pour 2006. Ca me tue les mecs qui à l´approche d´une nouvelles generation de consoles delaisse leurs manettes et n´achete plus de jeux! je ne comprend pas : les jeux a venir seront pourtant du meme accabit que ceux que l´on a depuis 3 ans...

Brefs voici mon avis sur les demos du mag officiel d´octobre :

:globe: Burnout : revenge

Impec´
Ca continu sur la lancée du 3 : toujours plus de fun et surtout, de plaisir immediat.
Par exemple, on ne se crash plus sur les voitures que l´on heurte par derrière : on les pousse. Résultat c´est beaucoup plus facile.
Des tremplins et raccourcis ont apparu : de quoi pimenter le tout !
Autre option jouissive : on peut faire exploser sa caisse apres chaque crash (crashbreaker), ceci a pour resultats de souffler tout vos concurents proches et de multiplier votre boost.

Mais tout ceci se fait sans doute au detriment de la longevité du jeu, comme cela s´est fait de burnout2 à 3. La durée de vie à l´air importante, mais l´amusement durera t´il ?

:globe: Far cry Instincts

Il m´a l´air excellent, tout en exterieur, ce qui, par rapport à Halo 2 veut dire ENFIN DE LA LUMIERE
Au niveau des commandes et du gameplay tout à l´air en ordre.
Claque visuelle

:globe: Conflict : Global Terror

Le dernier que j´ai eu etait Desert Storm II et je peu dire que du chemin à été accompli depuis ce temps. Le jeu est plus prenant, plus intense. Les commandes sont nickel et bien rangées.
Achat conseillé !

:globe: Marvel Nemesis

Je suis pas un fan de jeux de combats. Celui ci est pourtant bien speed et avec de bonnes zic. J´ai passé de bons moments rien qu´avec la démo.

:globe: Evil Dead : Regenerations

Pour ceux qui trouvent RE 4 pas assez bourrin.
C´est assez bien foutu, on est pris dans l´action tout de suite, malgré les graph pas top mais bons quand même.

:d) en conclusion le mieux à faire si on n´a pas trop d´argent : on s´achète le mox :-)

SiM324
SiM324
Niveau 8
15 septembre 2005 à 02:58:02

bof des démos..

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
15 septembre 2005 à 03:32:19

nous au quebec dans la demo jouable il y a

far cry instinct

burnout revenge:

brother in arm, earned in blood

the sufering

indigo propheci

cold war

conflict global terror

cold war

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:58:28

Ouais et conflict global terror jaime pas...burnout est tres interesssent tout comme brother in arms earned in blood et farcry bien sure

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:11:23

:up:

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:05:07

"SiM324 Posté le 15 septembre 2005 à 02:58:02
bof des démos.. "

Franchement il vaut le coup le MOX d´octobre

Mon top 3 des démos :

Conflict : Global Storm
Evil Dead : regenerations
Burnout revenge

Kameo
Kameo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:07:43

Mon top 3 des démos :

Far Cry Instincts
Burnout Revenge
Heroes of the Pacific

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:01:00

J´ai trouvé Marvel Nemesis hyper simpliste, pas vous ? Pas vraiment de combo, une camera qui s´éloigne vachement pour un jeu de baston, et puis surtout le manque d´ekilibre des persos ! Je prends ohms, et en ne faisant que son attaque d´éclair, spiderman a aucune chance, ca marche a chaque fois,!

Kameo
Kameo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:55:21

Eact , j´ai resenti cette même facilité , un peu déconçertante , c´est pas très équilibré tout ça .

Et puis si on prend Spidey , il posséde beacoup plus d´attaques mais reste très vulnérable , dommage .

Kameo
Kameo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:57:08
  • Exact*
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment