c´est vraiment la toute derniere fois que je fais confiance à des sites et des mags pour acheter un jeu heureusement payer 10 euros.Que ce jeu est nul,magnifique certes mais nul,on en prends plein les mirettes mais la jouabilité est éxécrable:à certains endroit on sait plus ou on est,à d´autres on gagne ou on perds à la grace du hasard,le jeu suit une ligne directive et pas de coté aventure en vue.
Fan de la xbox,j´ai pourtant enfin trouvé un jeu à chier.D´habitude moi qui ne comprenait pas ce que certains reprochaient à Electronic Arts avec ce jeu je comprends enfin quelle nullité.
Pt1 10 euros de foutu en l´air