Faut pas déconner question graphismes, on est loin de la version PC !! ! Ya pas mal de clipping, et puis un max d´aliasing, et puis les reflets de l´eau sont un peu baclés. Cela dit, c´est quand meme super beau ! J´aime bien l´aspect infiltration, ca change de Halo 2 ! ET les pièges c´est une bonne idée (meme si c´est plutot moi qui les prends dans la gueules sans faire gaffe !)