C´est vrai !! !!
c´était pourtant un bon mag mais tous n´ont pas le droit au dvd de démos qui justifie un prix de 9 euros !! !
C´est pour ça et aussi pour moi que j´achète le XBM qui sort tout les 2 mois, vraiment mieux fait que le MOX, normal me dirais vous car eux ne font pas de ventes grâce à un dvd !!
Donc ils sont obligés d´innover, d´écouter les lecteurs et d´apporter le plus d´infos !! !
Je sais pas si vous vous souvenez mais moi ça m´avait choqué :
Dans le MOX numéro 44 (celui avec spiderman dessus ) du mois d´aout
Un lecteur dit dans la rubrique courrier qu´il est deçut du mag pour un tas de raisons et leur demandent de faire des efforts.
là je me dis, ba c´est normal moi aussi ce mag m´énerve (9 euros pour si peu des fois !! )
et là je lis la réponse du gars du MOX et je reste bouche bée : c´est tout simplement un tas d´insultes a l´encontre du lecteur
voilà des extraits de la réponse :
"Tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier le mag. Tu as tout as fait le droit de ne pas avoir d´arguments valables non plus ...."
ça commence bien!!
Ensuite il tente de s´expliquer (on a l´impression d´être devant un mec dépasser par son boulot)
Pour finir avec ça :
"On fait quelque chose rassure toi, tout les jours et du mieux possible. la preuve, on répond même à nos lecteurs qui ne savent compter que jusqu´à 10 !! !"
Je trouve ça limite, on peut me dire que c´est juste de l´humour moi je voit un mec vexé qui se la pète !! Merde c´est toujours un simple mag de jeux videos ou c´est le Time !!
Je reviens à ma conclusion:
Vivement que le nouveau mag 360 arrive avec d´autres gars car là j´en peux plus de ce mag avec ses rédacteurs qui on la grosse tête!!