CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont lu le MOX

max1742
max1742
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:12:14

Juste une petite question :
J´ai lu le test de far cry est franchement j´ai eu beaucoup de mal !! !
En gros le rédacteur (steph je crois) utilise beaucoup d´images et de figures de styles, d´accord de temps en temps c´est marrant, mais là c´est incompréhensible, usant et finalement on décroche très vite !! !
Franchement ce mec n´a rien compris !! ! j´achète pas un mag de jeux videos pour lire des trucs pareils !!
Je veux juste de l´info et là j´ai rien compris au jeu !!
Je voulais savoir si j´étais le seul à pas trop aimé ce rédacteur ....

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:21:50

moi aussi j´ai le mag mais au final son texte veut dire : si t´es fan de fps , fonce te l´acheter .

max1742
max1742
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:22:51

Merci mais la démo me l´a fait comprendre

papito
papito
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:30:12

:lol: ouais c´est vrai que son test est bizarre... Je plains les plus jeunes d´entre nous, qui ont du vite sauter la lecture :rire:
Heureusement qu´il y a la démo, ce jeu m´a l´air excellent ^^

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:34:55

c´est vrai que son texte est bien écrit, mais il n´est pas payé pour faire des figures de style, il l´est pour donner un avis le plus objectif possible sur un jeu avec un maximum d´éléments, et la, c´est pas vraiment le cas...

max1742
max1742
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:00:09

Exact !! ! quand je veux de la bonne littérature je sait où aller mais dans un mag de jeux video je veux du direct, avec un peu d´humour, mais surtout de l´info!!
Je dis pas qu´il écrit mal au contraire c´est vraiment top, mais c´est pas adapté au mag, j´ai souvent l´impression de me retrouver devant un mec frustré de se retrouver dans le MOX alors qu´il voulait être à l´express!!

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:38:10

Enfin quelqu´un qui aborde ce grave problème !! ! Je hais ce Stéph, il ne sait pas faire un texte sans foutre des jeux de mots ou des rimes a la con ! Le test est pourrie de l´interieur avec ses conneries ! Le test de Far Cry est minable!!! J´ai meme pas lu jusqu´au bout tellement sa saoule ! Je pige pas pourquoi c´est lui qui écrit plein d´autre trucs aussi (le top jeux etc ...) C´est vraiment minable!!!
Je hais Fred aussi, ses test sont bien mais y fait chier a se prendre pour un rebelle a nous raconter ses cuites dont tout le monde se fout

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:40:36

Et il avait fait la même chose en racontant n´importe quoi en rédigant le test de Fable , il est grave ce mec .

masterchief92
masterchief92
Niveau 4
14 septembre 2005 à 21:44:34

javai trop mal o yeux!!!

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:45:46

oui c clair c un test de merde j´ai decorhce moi aussi et a cahque fois que je veux le lire j´i pas le courage tellement que c n´importe koi par contre le test de burnout 4 est bien fait alors que l´autre chez pas ki ben c n´imp on dirait ma prof de francais

max1742
max1742
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:57:33

Ouf je suis heureux de voir que je suis pas le seul à mettre énerver devant ce texte!!!
Mon constat est le même, sont test est incompréhensible du coup on n´en tire rien de bon !! !
je l´avais remarqué avec une preview de jade empire qu´il avait écrit !! !
Je refile mon mag à mon frère de 12 ans j´imagine même pas le calvaire qu´il doit vivre en lisant ses tests!!!
C´est pour ça que j´espère de tout coeur ne pas retrouver la même équipe pour le mag xbox 360 !!
Prenez celle du magazine non officiel xbox !! !

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:37:34

en fait, peut etre que ce garçon (et l´équipe avec laquelle il travaille) pense qu´il fait du bon boulot, et que nous sommes content de ce qu´il fait, de ses efforts. parce que meme si le résultat ne nous plait pas, il fait ça pour nous, en pensant que nous allons apprécier, et il se donne certainement du mal pour en arriver la.

je pense que la meilleure chose à faire serait de le prévenir... si quelqu´un a une adresse email ou leur site, pourquoi ne pas leur envoyer un mail expliquant cet état de fait? en lui expliquant bien que ses textes ont une telle qualité de prose qu´ils en perdent toute qualité informative, et que apparament nous sommes plusieurs à partager cet avis.

max1742
max1742
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:20:37

C´est vrai, ils faudraient les prévenir !!
J´ai l´impression qu´ils aiment un peu trop se prendrent la tête .........

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:29:56

La note du jeu et c´es plus et moin??

max1742
max1742
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:15:35

le jeu à eu 18/20

Kameo
Kameo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:54:41

Vous pouvez directement leur parlé sur le forum qui leur ai dédié sur xbomag.net .

Kameo
Kameo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:55:42

xbox-mag.net **

http://www.xbox-mag.net/forum/forum15.html

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:57:14

Heu au fait en parlant de magazine Xbox j´ai jamais regardé mais le 100%Box c´est fini je ne l´ai plus vu depuis 1 ans :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:58:04

C´est un equestion :oui:

max1742
max1742
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:16:01

C´est vrai !! !!
c´était pourtant un bon mag mais tous n´ont pas le droit au dvd de démos qui justifie un prix de 9 euros !! !
C´est pour ça et aussi pour moi que j´achète le XBM qui sort tout les 2 mois, vraiment mieux fait que le MOX, normal me dirais vous car eux ne font pas de ventes grâce à un dvd !!
Donc ils sont obligés d´innover, d´écouter les lecteurs et d´apporter le plus d´infos !! !

Je sais pas si vous vous souvenez mais moi ça m´avait choqué :

Dans le MOX numéro 44 (celui avec spiderman dessus ) du mois d´aout

Un lecteur dit dans la rubrique courrier qu´il est deçut du mag pour un tas de raisons et leur demandent de faire des efforts.
là je me dis, ba c´est normal moi aussi ce mag m´énerve (9 euros pour si peu des fois !! )
et là je lis la réponse du gars du MOX et je reste bouche bée : c´est tout simplement un tas d´insultes a l´encontre du lecteur
voilà des extraits de la réponse :
"Tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier le mag. Tu as tout as fait le droit de ne pas avoir d´arguments valables non plus ...."

ça commence bien!!

Ensuite il tente de s´expliquer (on a l´impression d´être devant un mec dépasser par son boulot)

Pour finir avec ça :
"On fait quelque chose rassure toi, tout les jours et du mieux possible. la preuve, on répond même à nos lecteurs qui ne savent compter que jusqu´à 10 !! !"

Je trouve ça limite, on peut me dire que c´est juste de l´humour moi je voit un mec vexé qui se la pète !! Merde c´est toujours un simple mag de jeux videos ou c´est le Time !!

Je reviens à ma conclusion:
Vivement que le nouveau mag 360 arrive avec d´autres gars car là j´en peux plus de ce mag avec ses rédacteurs qui on la grosse tête!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable