trop fort ce jeu, le mode free for all, est genial, deja present dans le 2005, marquer un but devient plus facile dans le 2006
Par contre, les joueurs ont des reactions plus intelligentes dans le 2006
Par exemple lorqu´ils gagnent et qu´il recupere le palet derriere leur cage, ils vont temporiser et rester derriere tant qu´un joueur ne vient pas les gener pour recuperer le palet, c´est assez bien foutu