En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
San Andreas Avions????
Colderslave
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:09:50
Est-ce que vous pouvez m´expliquer comment réussir le 3e niveau de l´école d´aviation sur la troisième île... jai au moins essayé 50 fois et je ne suis pas capable de faire monter l´avion assez haut pour passer dans le PREMIER anneau!
SVP aidez-moi!
masterchief92
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:20:26
commence par accellerer ensuite kan tu vas assez vite pousse le stick gauche vers le bas doucement et ensuite rentre le train d´aterissage