Psik0ze
Posté le 14 septembre 2005 à 10:00:37
Rien compris Pour la garantie je m´en fais pas trop parceque je l´ai depuis quatre ans au moins...
ca va etre dur elle est sortie en 2002...
sinon ba c´est clair que ton seul recours c´est le bricolage maison a mon avis