Bjr a toutes et a tous ami(e)s de la X-Box! Voila je propose ce topic pour vous demandez kels sont pr vous les HITS du moment su X-Box afin ke je machete un jeu pas trop mal ! Si vous connaissez un jeu tres long et avec de trés bo grafik, alors la ca serai parfai ! jai penser a GTA san andreas, mais nest il pas demodé ? merci de repondre nbreux ! @ +
Je vois pas pourquoi GTA SA serait démodé, il est sorti début juin !
Si tu veux un jeu très long avec de beaux graphismes, prends Ninja Gaiden, qui lui par contre et vieux mais qui est tjs aussi bien !
pour ninja gaiden attends la black edition, sinon si tu le trouve d occaz pas cher prend le.
c koi la black edition ? une version collector ?
kels seron les bonus ?
Oueps a priori nouveaux ennemis et une sorte de mode mission , + les Hurricanes Pack qui étaient téléchargeables si tu avais le live.
non g pas le live ! Dc pour le momen Ninga Gaiden et GTA sont retenus lol ! Proposez vos proposition (mdr) !
![]()
![]()
Oui, moi aussi je te conseilles de garder tes tunes pour Ninja Gaiden Black, il sort le 19 octobre au prix de 25 €.
Idem si tu n´as pas Fable. Tout comme l´édition "Black", l´édtion Fable : "The Lost Chapters" te proposeras le jeu fable original + plein de mouvelles quêtes et de nouvelles armes ... (sortie le 22 octobre)
Perso, je ne possède ni Ninja Gaiden ni Fable mais je compte bien me prendre ces 2 éditions.
A noter aussi qu´à part les 2 halos, un de mes jeux préférés reste XIII (FPS en cell shading) que j´ai eu pour 20 € ![]()
si tu ve un jeu tres tres tres long achete morrowind mai les graphismes sont depasses,sinon prend forza motorsport!
fable..mon premier jeu xbox le mois prochain parcontre ninja gaiden connai pas...v aller voir ca
![]()
y a quelque truc là:
Far cry
kindom under fire :heroes
star wars battelfront
farenheit
heroes of pacific
burnout revenge
lol cortana360 moi j´ai eu XIII neuf pour sept €^^sinon je te conseil peut etre d´attendre far cry instinct, je sais pas...tt dépend de ton style de jeux
Ben je prefererai éviter le sport car je suis sur PES 4 depuis le ...... 25 ............... decembre lol ! depuis Noël koi !
Perso j´adore les RPG/ jeux de rôle et GTA mais pour les premiers cités, ils ne font pas légion sur notre chère bobox !! !
! Donc voilà ! Euh j´ai été voir le test de Ninja Gaiden il na ke 15 il me semble en durer de vie ce ki est pas énorme je pense ! J´aimerai bien passer au MOINS trente heure sur un jeu histoire de le rentabilisé! ( je dois pas être loin des 300heures sur PES, mais ca c´est ma ptite vie lol) ! Merci de vos proposition et n´hésitez pas a laisser des suggestions... ![]()
hello les jeunes
con(...naisseurs)
...
![]()
ok ok je sors mais avant je vais citer mes jeux preferer Xbox, car etant nouveau ds le monde des consoles mais pas du tout dans celui des pc
, bref je trouve ke beaucoup de bon jeux Xbox n´ont pas ete citer pour notre ami createur du topic font interressant (pour les noobs comme moi etant donner que les jeux sur Xbox sont moitier terrible / moitier nul (souvent ces jeux ont des licences (prestigieuse ou pas(les series bidons comme bouffy ou alias(bidon dans un jeu video pourri, il faut dire ))
? me direz vous
surement bref voila le fond du message:
Deux EX et Thief 3,pour un FSP solo avec une aventure et un univers genre JDR.
Dead or Alive 3 ou plutot Ultimate, pour le meilleur jeux de baston sans boule magique bidon par contre Soul Calibur bon c pas mon genre je prefere un bon budookai DBZ mais pour toi ki sait.
LA Serie des GTA bien sur avec en prime la rage de voir les meilleur jeux des annés 2000 etre a la ramasse niveau graphisme pour cause develloper en priorité pour la console en fin de vie LA PLAYSTATION 2 qui va finir centenaire vu le temps mis par sony pour sortir une console digne de ce nom
ahahah dsl mais vraiment GTA San Andreas sur PS2 c´est moche ca rame et le comble c bien la profondeur de vision vraiment petite ds les villes sans compter les temps de chargements c fini;
trouvant moi meme la version BOX pas tres belle (ressemblant a une certaine version PLAY??..
?? comme de par hazard
fo croire!!) le Jeu Driver 3 pourra peut etre vous interresser car asser interressant et dur.
Freedom Fighter etait un bon jeu d´y a 2 ans (rockstar oblige presque)
Tenchu (jeu a 15 euro direct :d (j´en acheterai 3 par semaine)), une bombe comparer a la serie des Splinter Cell (on dirai une pub pour la PS3 la rage et son processeur brider (pas les yeux mdr))
Le Retour du Roi pour un jeu d´action bien foutu et jouable a deux.
La Serie des Mechassauts moi ki etait fan des premiers mechwarriors.
Forza motosports de microsoft (heuresement qu´ils se et nous sortent des bons jeux) et rallysports 2 pour les jeux de sports automobile epprouvant a finir(j´y arrive jamais
).
Need for Speed 1 et 2 la serie, Les Burnouts aussi tu me diras pour les jeux de voitures qui se prennent pas la tete(je les finis toujours ceux la avant de me lasser bien sur les autre ci dessus, je me lasse encore plus vite hihi(mdr le trip))
apres y a les KOTOR 1 et 2 dans le style JDR et les Elders Scroll Morrowind, Jade Empire (microsoft) par contre fable il m´a pas paru super mais je l´ai pas donc chut je dis rien acheter le et venez m´en parler
)
y a pas de jeu idiot comme Resident Evil donc tu gaspillera pas ton argent sauf si tu es comme mon petit frere a acheter des jeux pas fais pour ta console mdr.
apres y a le style FPS que je garde pour mon pc (mon prochain PC va depoter je veux voyager ds le temps plzz plzz) donc c bof sur X Box a part bien HALO 1 et 2 et 3 bientot. Sinon DOOM 3 ou Unreal suivant ton trip(je prefere unreal direct mais sur pc le pad c naze en vrai)
sinon sur X box y a plein de jeu genre hash&trash ou je sais plus vraiment le genre pas terrible comme Conan, Templier et d´autre peut etre mieu bon des jeux a 20 euro neuf donc pourkoi pas en meme temps.
Ninga Gaiden que je compte acheter en black edition s´il vous plais.
Max Payne 1 et 2, Enter ze Matrix pas mal du tout(surtout max payne en fait
à prix reduit si tu as jamais jouer.
bon allez mdr achete les tous les yeux fermer, (renseigne toi quand meme un minimum sur ce site qui est tres bien o demeurant, meme si les testeur ont le click lourd lors des test parfois ( c pour faire bouger c feignasses de fétards de devellopeur surement
))
et voila je vous souhaite un joyeux noël 2005(sous entendu que le père noël vous ramène une XBOX 360 bande(oh oui je..) de veinard :o )
-----------------------------------
Me
:up ![]()
euh une ptite kestion : FAR CRY instincts sera le même ke Far cry sur PC ? ou cest un jeu totalement différent ? paske javai flashé sur far cry a lepok mais mon PC nété pas assez puissant pour faire tourner la bête lol !! ! merci de repondre ....
Attendz jeudi et prends Burnout!
Ca vaêtre génial sur le Live!!!
ON VA TOUT PÊTER!!!
C´ét
Touche tab à la con...
Je disais
C´était un message de notre sponsor.
anthony-gamer Posté le 16 septembre 2005 à 12:31:02
euh une ptite kestion : FAR CRY instincts sera le même ke Far cry sur PC ? ou cest un jeu totalement différent ? paske javai flashé sur far cry a lepok mais mon PC nété pas assez puissant pour faire tourner la bête lol !! ! merci de repondre ....
Beaucoup de changements ont été mené , donc c´est presque une version 1.5 .