En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wtf les screen de lh2
dreamcastboy2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 04:10:16
on est sur ps2 ou sur xbox (vu l´alising) non mais sérieu mon doom3 xbox torche bien plus que ces photo là ... meme mon shenmue 1 et 2 sur dreamcast. sérieu ça sens l´adaptation baclé de derniere minute
YomanM
Niveau 10
13 septembre 2005 à 05:42:52
c´est selon moi des screens XBOX, vus sur écran d´ORDINATEURs, alors c vraiment laid, c normal. Mais peut etre que ca va etre un des plus beau jeux sur xbox qui sait. Faut pas en demander plus pour la console.. c´est quand même sa fin.