moi ossi jai des problemes avec mon lecteur il ne lis pas certain dvd ou cd et pour les jeu il fo kil ne soi pas trop rayer , jai appeler l´assistance microsft et il mon dis de le faire changer ,tou de suite apres avoir racroche jai ouvert ma xbox et mon lecteur et jai passe un cotontige sur la lentille et depuis sa marche mieux,mai depuis ma console est toujour ouverte et je suis obliger de faire l´operation regulierement!