pour toi ça l´es mais je conçoi pas la même conception que la tienne .
riddick est excellent mais vu qu´il n´as pas de multi , il est nul et sans saveur ?
y a 3 catégories de fps ,
ceux qui préviligie le mode solo :
deus ex
half life
riddick
les fps mélant multi et solo
halo 2
perfect dark
goldeneye
et les fps orienté multi :
unreal tournament
counter strike