En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend console xbox
benoa93nlg
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:17:54
salut a tous, voila je vend ma console xbox avec la puce plus 8 jeu(brothers in arm, doom3, def jam2, nba street 3, dead or alive 3,oddworld stranger,driver 3 et toca race driver 2)+3 manettes+casque pour 300E, ça intéresse quelqu´un?
benoa93nlg
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:22:54
je la vend pour 250E
benoa93nlg
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:16:39
personne?
baudouin1
Niveau 4
20 septembre 2005 à 12:12:09
t fou ou qoi toi 250 euros mtnt t pa tarer moi aussi je la vend moins cher 150euros et je vais baisser car mon truc c de la merde et jai pa peur de le dire car jai presque rien je veut macheter la 360 alors bye bye ton 250 euros mes la a 150 euros et la tauras de la visite