CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RS4 la grosse daube

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:39:41

oui faites attention javais annulé aupres d alapage mais ces enfoirés l envoi qd meme alors bien sur c est qd meme dur de pas essayer et de le renvoyer comme ca
donc je lessaye et la horreur des ennemis minables qui tirent 10bastos avant de reussir a me toucher une fois ,les armes ont dirait vraiment des trucs d airsoft
bref de la grosse daube
bon je vais refaire une partie avec une arme a gros calibre ptetre que j aurais limpression de tirer au mons du 22long rifle avec une m60....

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:30:53

J´ai jamais aimé les rainbow :malade:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
12 septembre 2005 à 18:37:27

ben alors la tu va carrement detester le jeu est pathetique

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:38:12

les ennemi ca va... c´est les allié le pire. sur tout le jeu (jusque là où j´en suis) mes allié ont tué personne. et ce ki me fait le plus rire c´est a la mission 6, juste a la fin quand on retrouve le GIGN (je c pas si les ricain ou les anglais n´aime pas les francais mais c´est de l´abus).
j´explique:
un soldat du GIGN était a deux metres d´un terro et ils se tiré dessus l´un l´autre, il a fallu que j´intervienne pour mettre fin au terro.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
13 septembre 2005 à 02:07:50

encore une fois raimbow est un jeu a jouer sur le live le mode solo est juste un bonus ! donc si tu achete raimbow pour le mode solo c est foutre sa thune par la fenetre ! par contre le mode live dechire !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:51:18

pfff quesque c est idiot cette reflexion ..... jai tres bien apprecié le mode solo de rs3 et black arrow
le probleme n est pas la le probleme est que lockdown est une merde et le sera sur le live aussi car les fusillades sont a chier
enfin sauf si t aime l airsoft
le probleme c est qu aucune arme airsoft ne peut atteindre un ennemi a 1km comme on peut le faire dans lockdown dont meme pour un airsofteur le realisme est pas au rdv
jeu de daube c es tout
meme swat le jeu est mieux que cette daube sans interet de rs4
bon live tout de meme a ceux qui se contentent de peu mais je doute que rs4 lockdaub fasse un carton sur le live le 3 et son extension ont encore de beaux jours devant eux

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:09:18

chailemalefique ne parle pas de ce que tu ne connais pas raimbow six lockdown depasse deja les 200 000 joueurs sur le live ! et tous les ancien de raimbow black merde sont sur le live et meme si je l ai deja dis le jeu n est pas une bombe il reste un tres bon jeu sur le live et de nombreux bug de black merde ont disparu pour le plus grand plaisir des match plus rapide ! les maps sont 10 fois mieux que sur black merde et le jeu est super fun !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:18:56

ouai on est deja des centaines de milliers de couillons a avoir acheté cette merde on est vraiment une bande de cons
(mais moi j avais annulé!!!!!)

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
14 septembre 2005 à 00:22:50

tu sais chailemalefique j ai aussi ete parmis ses couillons qui ont achete raimbow black arrow et pourtant j´adore raimbow six 3 mais black arrow je l´ai trouve tres moyen alors que raimbow 4 apporte enfin un peu de nouveaute sur cette serie apres faut aimer car le gameplay est plus arcade donc comme je disais soi on aime soi on deteste !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
14 septembre 2005 à 18:03:57

black arrow est une extension de rs3 et donc jouit de son bon moteur qui donne d excellentes fusillades comme rs3 meme si les missions sont moins variées
mais le 4 ah quelle horreur c est pitoyable je lai deja revendu jai meme pas fini la premiere mission l airsoft et les a.i debile non merci
on critiquait les rs3 pour leur a.i scriptée mais au moins il nous foncaient pas dessus sans nous voir et ils visaient tres bien
pouaaa lockdown aux chiottes!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance