Voilà, je souhaite vendre mon xbox, qui marche très bien, sur 2xmoinscher.com, avec :
3 manettes officielles+ 1 non officielle
le kit DVD
Le kit xbox live ou il reste 6 mois + 2 casques
9 jeux : Halo2, SC3, PES4, SC1, Le retourdu roi, Max payne 2,TOCA 2, Richard Burns, Colin 04
le tout en très bon état.
Combien ca vaut a peu près d´après vous?
( tant qu´a y etre je px rajouter une ps2 avec mémory card officielle, une manette pas officielle, kit dvd, eye toy, pes3, GTA VC) Attention, machine de première génération, qui passe tout les jeux et DvD en postion debout ( j´ai jamais essayé a plat).