Je naviguais trankilemen sur le net kan soudain !! .... Horreur et stupéfaction :
Une adaptation cinématographique de halo est prévue pour 2007..
je vous laisse en juger par vous-même.....
http://www.infos-du-net.com/actualite/5150-halo-cinema-2007.html
Jespere kil ne nou decevrons pas ....