salut à tous et peut-etre à toutes... ok ok... j´ai rechercher assez longtemp sur google... donc s.v.p. dite moi pas d´aller rechercher... mais auriez-vous un bon petit site sur halo ? si possible en francais... je suis sur que le web doit en déborder. et comme deuxieme question : puisque je m´en vais m´acheter un xbox jeudi prochain, quel version me conseilleriez-vous ? celui avec forza ou celui avec mechassault 2 (desolé pour les herreurs...)
merci d´avance !