TomMy_69 Posté le 11 septembre 2005 à 10:28:22
Cela dépend de toi...
Si tu préféres les FPS tactiques... Rainbow !
Euh Ghost recon SS c´est une mini suite du 2 ?
Moi j´adore le 2 mais là je n´y joue plus trop...
Pas tout à fait d´accord avec toi ...
Si on suit ton raisonnement,R6 black arrow n´est aussi qu´une "mini-suite" de R6 3.
Surtout que summi strike n´à pas grand chose à voir avec gr2 vu que ça ne se déroule pas dans le même conteste ...