le 1 pour sa longévité et son ambiance cool.
le 2 pour son multi et pour LA MISSION CULTE du train
le 3 (j´ai jamais asseyé, mais là il a l´air a etre tres bien lui aussi, que ce soit solo, multi, coop , graphique, musique, effet sonores etc..
Tom clanceys, ubisoft, red storm, c´est génial la pluspart du temps(c´est vrai que rainbow lockdown en decoit pas mal)