CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel Splinter cell prendre... ?

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
10 septembre 2005 à 17:56:44

Salut tout l´monde ^^

Voilà j´ai 15€ et je pense acheter un Splinter cell ( Enfin, Splinter cell ou Splinter cell Pandora Tomorrow ) Et je ne sais pas lequel prendre...

Je pense que le mieux serait de prendre Splinter cell premier du nom maintenent, et attendre le Pack Splinter cell CT + PT... non ?
Ou alors prendre maintenent PT... il me faudrait des arguments valable !
Je ne joue pas en Multi pour l´instant dumoins jusqu´à Noël.

:merci: Beaucoup !!

stefoc
stefoc
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:57:47

commence par splinter cell 1
et d´ici noel tu te prend "pandora tomorow et chaos theory".
ce jeu est vraiment magnifique

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
10 septembre 2005 à 19:08:27

On m´avait prêté Splinter cell sur Gamecube il y a longtime, j´avais pas aimé, mais maintenent j´adore vraiment et je veux acheter les 3...
Tu penses donc que je dois acheter le premier d´abbord, et ensuite le pack ?
Tu as raison c´est ce que je vais faire !

:merci: ^^

Si d´autres arguments peuvent être développés, je l´ai accepte volontier !

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
10 septembre 2005 à 22:48:53

-quand tu va lancé le 1er tu va faire moué
-quand tu va lancer pt tu va fére po mal
-quand tu va lancer ct tu va faire woawww

voila!! les 3 sont bien mais le dernier :coeur:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:22:45

Prend n´importe lequelle ils sont tous les 3 geniaux!!! :coeur:

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:45:51

Comment vs pouvez trouvé le 2 genial serieux!Il est plus qu´ennyant!Le deux est un des jeux qui m´a le plus ennuyer de tt ma vie de gamer!Alors que j´ai aimer le 1!

Wakeupmike
Wakeupmike
Niveau 3
12 septembre 2005 à 18:50:13

Si tu habites près de Rennes, avec 15 € tu peux avoir Splinter Cell ET Splinter Cell Pandora Tomorrow (en occasion bien sûr, 5€ et 9€ mais état parfait, d´ailleurs je n´achète quasiment QUE des jeux d´occaze).
Et il te restera même 1 euro pour rentrer chez toi en bus.

Elle est pas belle la vie?

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
12 septembre 2005 à 19:45:32

Je suis de Lyon ^^ :-(

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:46:44

le 2
le 3 ça fait trop bourrin à la fin :honte:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:03:42

Le 1 et le 3 sont les meilleurs et je dis pas sa parce que je suis Canadien! :ok:

YomanM
YomanM
Niveau 10
13 septembre 2005 à 05:49:56

le 1 pour sa longévité et son ambiance cool.
le 2 pour son multi et pour LA MISSION CULTE du train
le 3 (j´ai jamais asseyé, mais là il a l´air a etre tres bien lui aussi, que ce soit solo, multi, coop , graphique, musique, effet sonores etc..

Tom clanceys, ubisoft, red storm, c´est génial la pluspart du temps(c´est vrai que rainbow lockdown en decoit pas mal)

speedas
speedas
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:44:56

Prend le 1, il est dur, long
le 2, c´est plus tour du monde, tu rencontres plein de niveu varié, et surtout celui du train, génial !
le 3, les graphismes ont extraordinaire, le jeu n´est plus linéaire

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment