CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rs4 lockdown

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
07 septembre 2005 à 22:20:41

je le sent mal
qd je regarde les videos on dirait que les armes sont ridicules et lache des pets de lapins
vous qui avez la demo qu en dites vous?
peuvent pas envoyer des demos a leurs clients microsoft? ils pensent que je vais acheter un sale livre qui va avec? ben non

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:44:22

Perso je te conseille de pas l´acheter...

Je suis dessus depuis ce soir, et je crois qu´il va finir à la boutique d´occaze dès demain matin.
G pas trop le temps de t´expliquer pkoi, mais grosso modo, il est exactement comme la démo... rien de ce qui me gonflait dans la démo n´a été corrigé.
Je précise au passage que RB6 et Black Arrow, je suis plutot fan, c´est les jeux auxquels j´ai le + joué sur xbox (avec les Moto GP)

chicour
chicour
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:44:22

c´est quoi l´histoire du multiconsole qui a disparu??

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
08 septembre 2005 à 02:45:20

J´ai trois mots: C´est une DÉMO

SA le dit dans le mot, un avant goût du jeu avec des graphisme pourri qui laisse le temps aux créateurs de les améliorer et faire plein d´autres cossins

stefoc
stefoc
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:59:32

moi je le trouve pas trop mal la vision thermique est bien utile...des armes en plus....
seul petit defaut j´ai l´impression que par moment ca lag un peu c bizarre (j´espere que en reseau ca marchera )par contre y a moulte enemis un peu bete par moment mais bon c pas la mort...
enfin bref moi je le recommande mais apres comme on dit "les gouts et les couleurs....."
:bye:

chicour
chicour
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:02:01

oui l´egout et les couleurs ... :o))

Snake118
Snake118
Niveau 7
08 septembre 2005 à 12:04:05

moi j´hésite à le prendre avec tous les avis différents

stefoc
stefoc
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:09:00

y a des nouveautées dans le jeu...
notament le fait de pouvoir etre par moment un sniper dans un helico etil fauit shooter les enemis pour que l´equipe puisse avancer.....
ca faisait longtemps que y avait pas eu de nouveautées dans un rainbows
par contre gros point noir :rire2: son prix

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
08 septembre 2005 à 13:29:34

j etais le premier a critiquer la demo et apres avoir jouer 5 heures la nuit derniere le jeu est exellent les maps sont genials le nouveau mode pec est terrible et propose un vrai challenge en multi le jeu est beaucoup plus realiste que les precedent opus (je precise quand vous vous faite touche meme en penching votre image ce block et votre perso ne peut plus tirer pendant env 1 a 2 secondes et ca c est genial) par contre le deplacement des joueurs est 2 fois plus rapide que ds les precedents volet donc pour les fans il faut au moin 1 a 2 journee d´aptation apres pour eviter les gros lag il faut un bon serveurs mais j´ai l´impression que il y a 1 ou 2 maps qui lag tous le temps (le metro) les graphismes sont aussi bien que black arrow voire un peu plus fin et detaille l´annimation un peu moins fluide car comme je le disait les pero courent 2 fois plus vite il y aura toujours qq bugs de collisions mais rien de catastrophique bref je pense qu il faut le tester avant de l´acheter car apres plusieur heures sur le live hier av des anciens de raimbow six 3 l´avis general c est soit on adore soit on deteste ! perso moi j´adore voila

N4T45
N4T45
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:48:11

chicour -> pour ce qui est du system link qui as disparu... les gens veulent dire que l´on ne peut plus utiliser le casque live en system link, donc impossibilité de parlé avec qui l´on joue

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:00:09

moi cqui interesse c est les fusillades dans les videos elles ont lair d avoir changées et pas en bien
et si vous pouvez donnez la liste des nouvelles armes...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:20:35

eben vous voyez je naccorde pas trop de credit aux tests de jv.com mais il se prend une caisse
jai annulé ma precommande qui datait de 6mois chez alapage sils me l envoi quand meme c est retour a lenvoyeur direct

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:21:04

Désolé de casser l´ambiance les gars mais R6 4 est une daube :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005652_test.htm

Moi aussi je l´attendais avec impatience ...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:03:40

desole mais le jeu a des defaults mais aussi des qualites ceux qui achete un raimbow pour le solo c est n importe quoi par contre pour le multi aucun probleme le duree de vie est immense et le jeu est plus fun et plus realiste que les precedents et niveau graphisme le jeu est honnete par contre pour profiter vraiment du jeu en multi il faut qq qui a une super connection sinon c est injouable

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 septembre 2005 à 20:04:21

masterchief360 ne te fi pa o test de jv.com jé deja acheté des jeux mal noté e kil son bien :ok:

-tony-
-tony-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:06:11

chui d´accord avec zizou heu zidane pardon :o))
moi je vai m´acheter hulk,tou les test le note au dessu ou egale 16/20 meme le mox,ya que jv.com qui le note mal :honte:

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
08 septembre 2005 à 22:50:11

Ouais il faut te fier a toi et pas aux autres :ok:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
09 septembre 2005 à 11:01:25

Ok que JV.com n´est pas la référence en matière de test mais pour lui donner une côte aussi nulle, c´est qu´il y à quand même un gros problème quelquepart ....
S´il été noté 14 ou 15, d´accord ce serait discutable mais là 10, il y à pas photo, c´est une daube ...
Y paraît que JVM le note 15 mais je leur fait encore moins confiance que JV.com car j´ai remarqué que eux mettent ps2 et xbox sur un strict même pied d´égalité, ce qui veut dire qu´un jeu passable sur ps2 sera noté exactement de la même manière sur xbox; on s´en fout de savoir si oui ou non la box n´est pas exploitée ...
Les exemples ne manquent pas : MC3 17/20, Area51 15/20, ...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:24:14

ces salauds d alapage me lont expediés qd meme alors maintenant je vais bien voir letendue du massacre
alala je suis sur quil va vite finir en occaz mais jai un minuscule espoir qui sera sans doute bien vite balayé

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:26:01

cque j imagine c est un truc d exité a la counter strike avec des armes dont les effets ressemblent a des airsoft comme cque jv.com dit en conclusion quoi
noooon mes souuuuus

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube