CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour choix jeu Xbox occaze

Wakeupmike
Wakeupmike
Niveau 3
06 septembre 2005 à 18:53:02

Salut à tous!

Voila suite à un désintérêt pour les JV pdt quelques mois, je me décide à dépoussiérer ma xbox.
Je n´ai quasiment pas suivi l´actu du JV depuis 1 an et je cherche à me racheter un ou deux jeux. Je me tourne vers l´occaze car depuis 1 an il a dû sortir quelques bon trucs, non? En général sur la Xbox j´achète plutôt les hits, les Splinter, Shenmue... et cie

J´aime les jeux de caisses, les jeux action/stratégie/infiltration, les Rainbow Six et autres Ghost Recon...

Que me conseillez-vous? Suis un peu paumé dans les tests de JV.com! :snif: et je cherche l´avis de joueurs avertis! Qu´avez-vous acheté comme "blockbusters" récemment?

D´avance merci et bon jeu
:merci:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:59:38

Action-stratégie : Kingdon Under Fire

Infiltration : Dark Project 3 et Splinter Cell 3

En fin d´année sortira Ghost Recon 3 , donc soit tu le chopes à sa sortie ou t´attend qu´il soit dispo en occase .

Action : Ninja Gaiden Black qui sort le 29 octobre prochain , si tu ne l´as pas encore , ça sera une bonne occasion pour toi de l´essayer , il comprend la version original , + les pack qui n´étaient dispo que via le live , un mode mission et le tout sera vendu au prix de 25 € neuf .

J´éspère t´avoir bien guidé , si t´as d´autre questions , pose les tjr , je verrai ce que je peux faire .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:00:57

Ah oui , une chose que j´ai oublié .

Ghost Recon 2 Summit Strike vient de sortir , c´est un add-on qui contient de nouvelles maps solo et multi et vendu au prix de 25 € .

Wakeupmike
Wakeupmike
Niveau 3
06 septembre 2005 à 19:37:47

Merci Ninjeur pour ton aide!

Pour Dark Projet j´en ai entendu parler, c´est bien Deadly Shadows???

Prince Of Persia: Sands Of Time m´a également tapé dans l´oeil, j´adore prendre une claque graphique mais ce n´est pas trop mon type de jeu...

Je vais me rabattre sur Ghost Recon 2 ou Splinter Chaos Theory que je n´ai pas encore.

Dommage, sinon, qu´il n´y ait pas eu de portage des Resident Evil sur Xbox, je les adore depuis le premier sur PSX! Il y a un peu de survival horror dans ce genre sur Xbox???

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:54:32

Pour Dark Projet j´en ai entendu parler, c´est bien Deadly Shadows???

:d) Oui c´est bien ça .

Prince Of Persia: Sands Of Time m´a également tapé dans l´oeil, j´adore prendre une claque graphique mais ce n´est pas trop mon type de jeu...

:d) Pourtant ce jeu est une merveille , maintenant que tu le cites , je te le cosneillerai fortement , ça été un coup de coeur perso. et tu pourras facileemnt le trouver à 20 € neuf .

Je vais me rabattre sur Ghost Recon 2 ou Splinter Chaos Theory que je n´ai pas encore.

:d) Le GR 2 Summit Strike ?

Dommage, sinon, qu´il n´y ait pas eu de portage des Resident Evil sur Xbox, je les adore depuis le premier sur PSX! Il y a un peu de survival horror dans ce genre sur Xbox???

:d) Cold Fear sorti en mars dernier adopte le même type de gameplay qu´un RE , et vu les notes , il est pas mal . Donc à toi de voir .

Wakeupmike
Wakeupmike
Niveau 3
06 septembre 2005 à 20:10:17

Merci encore Ninjeur! :merci:

Je faisais allusion à Ghost Recon 2: je ne l´ai pas. J´avais bien aimé le concept du jeu dans le premier opus, auquel j´avais joué sur PC à l´époque.

J´ignorais totalement l´existence de ce Cold Fear dont tu parles, si le gameplay est rééllment à la sauce RE avec 3D précalculée et tout et tout, ca pourrait m´intéresser fortement. Je vais donc aller consulter le test de JV.com

Sinon, si tu as d´autres suggestions de jeux à forte durée de vie, avec bcp d´immersion dans le jeu, un scenario travaillé etc... je suis toujours preneur!

Merci!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:23:40

Cold Fear n´es pas du même acabit que les 1er RE mais se rapproche beaucoup plus du dernier RE 4 .

"Sinon, si tu as d´autres suggestions de jeux à forte durée de vie, avec bcp d´immersion dans le jeu, un scenario travaillé etc... je suis toujours preneur! "

:d) Kotor II
Oddworld la fureur de l´Etranger , son scénario est loufoque et déjanté , que du bonheur .

Le pack GTA , pour 30 € tu as 2 excellents jeux ayant chacun un scénar sympa voir accrocheur surtout celui de Vice City .

Wakeupmike
Wakeupmike
Niveau 3
06 septembre 2005 à 20:51:46

Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions.

Dommage pour Cold Fear qu´il ne soit pas façon RE 1,2,3 et 0... Malgré le concept RE 4 me semble bien, même si j´ai pas eu l´occasion de le prendre en mains je l´ai juste vu tourner chez des amis.
Cold Fear à l´air vraiment sympa, peut être un peu juste en durée de vie mais bon; dans les photos, il y a une scène dans la cuisine qui semble toute droit sortie du manoir de RE, lol...

GTA je n´accroche pas curieusement, par contre je vais m´intéresser à Oddworld car j´adore cette série (enfin, j´adorais les 1ers épisodes sur PSX en "2D", maintenant ils sont tout en 3D non?).

Investigation demain soir chez les revendeurs!!!

Et merci Ninjeur pour tes précieux conseils!

Wakeupmike
Wakeupmike
Niveau 3
08 septembre 2005 à 16:12:30

Quelqu´un aurait-il un avis sur Kingdom Under Fire?
Ce jeu à l´air sympa, avec une durée de vie conséquente. Qu´en est-il réellement?

Merci bien

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy