CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démos MOX Octobre

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:27:40

c´est quoi les defauts de fahrenheit

X360
X360
Niveau 6
08 septembre 2005 à 03:11:17

les graphismes techniquement dépassés principalement et un léger manger de finition cependant l´ensemble graphique est cohérent

X360
X360
Niveau 6
08 septembre 2005 à 03:12:28
  • léger manque

:)

bulbau
bulbau
Niveau 6
08 septembre 2005 à 10:51:46

et les defauts de "heroes of the pacific " !

PeterParker
PeterParker
Niveau 5
08 septembre 2005 à 11:53:07

c´est qui les 2 persos jouables dans Marvel Nemesis ?

chicour
chicour
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:59:55

les graphismes de fahrenheit alternent entre le bon et le tres moyen
Les perso sont bien modelises avec des visages super beau mais l´ensemble est vraiment juste
Les voix sont des voix connues, will smith pour le flic
Sinon, ma demo m´a semble etrangement buggué, par moment il faut faire LEFT triger- RIGHT trigger le plus vite possible, et meme si on le fait, le jeu nous dit qu´on a echoué, tres frustrant...
Wait & see, sinon ce jeu est vraiment excellent

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:28:02

x360 et conker il est comment
par rapport a far cry plz

maybe
maybe
Niveau 2
08 septembre 2005 à 14:09:10

Moi g la démo complète de fahrenheit, celle ou on rencontre son frère Marcus et qui contient en bonus des scènes d´action jouables (effets à la Matrix) en utilisant les 2 sticks analogiques, et pour moi ce jeu il est tout simplement EMORME !! !
Une immersion jamais vue dans le monde des jeux vidéos, et des scènes d´action réellement intuitives avec les 2 sticks. Des dialogues vraiment très bien foutus et des personnages avec beaucoup de caractère. Certes graphiquement y´a mieux mais l´immersion est sans pareil, pour moi c le meilleur jeu d´aventure, y´a pas photo!

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:35:22

x360 et conker il est comment
par rapport a far cry plz

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:41:46

:d) X360 : 19/20 pour Burnout :ouch2:
Tu peux me mettre la conclusion qui à été dite dans le mag stp ?
:merci:

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:00:37

ben jai juste eu 7 demos :gne: jhai eu burnout ect mais au fait ton xbox official magazine le desus cest tu oblivion?

papito
papito
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:03:18

Burnout est tout simplement MAGNIFIQUE !!
J´ai jamais vu un jeu de caisse aussi beau...
Je comptais ne pas l´acheter, car le 3 j´ai bien aimé mais sans plus (enfin faut dire que je l´avais sur ps2 lol...) mais la, WAOW! Je l´ai pré commandé ^^

papito
papito
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:03:50

Et je vous parle pas de la sensation de vitesse, du son etc etc ...

X360
X360
Niveau 6
09 septembre 2005 à 03:06:44

bulbau > Heroes of the pacific :

points faibles : jouabilité un peu trop arcade, un peu répétitifs

points forts, graphisme, effets spéciaux

X360
X360
Niveau 6
09 septembre 2005 à 03:10:19

papito > moi aussi j´ai été impressionné par ce burnout, la vitesse est plus impressionnte que dans le 3, les quelques ajouts sont vraiment bons même si les graphismes restent très proches du précédent

PeterParker > Marvel Spider-man et John Ohm

X360
X360
Niveau 6
09 septembre 2005 à 03:15:49

masterchief360 Posté le 08 septembre 2005 à 18:41:46
X360 : 19/20 pour Burnout
Tu peux me mettre la conclusion qui à été dite dans le mag stp ?

"C´est le jeu d´arcade ultime, repoussant encore les limites de son aîné. Une débauche de bruit de métal, de fureur et de fun à posséder absolument, toutes affaires cessantes"

+ de 160 épreuves

"graphismes: le + beau, le + rapide et le + spectaculaire des Burnout, longueur et variété des tracés hallucinantes"

X360
X360
Niveau 6
09 septembre 2005 à 03:25:57

chocapic-3 Posté le 08 septembre 2005 à 18:35:22
x360 et conker il est comment
par rapport a far cry plz

Difficile à dire pour moi sachant que je n´ai que la version N64 pour l´instant, j´ai cependant essayé la démo. Sur Xbox Conker est bcp + beau mais j´ai lu que la jouabilité n´est pas tjs parfaite, le multijoueur n´est pas exceptionnel paraît-il mais l´histoire du solo est excellente. L´humour reprend pas mal de film comme Matrix, Alien, Dracula, orange mécanique (au début)

Far Cry est totalement différent (FPS), le multi est meilleur, donc rien à voir avec Conker, tout dépend si tu souhaites un jeu d´aventure ou un FPS, moi j´aime les 2 mais si tu dois choisir je te conseille plutôt Far Cry plus aboutit et qui utilise les ressources de la Xbox au maximum :)

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
09 septembre 2005 à 10:48:49

Ok et encore merci X360 !
Au départ je pensais pas me le prendre vu que j´ai déjà le 3 que j´ai trouvé bof mais là, je vais me laisser tenter vu que la différence entre les 2 à l´air flagrante !

bulbau
bulbau
Niveau 6
09 septembre 2005 à 14:35:06

X360 : merci.

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:52:11

merci x360

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment