Salut à tous,
Voila mon problème, j´ai acheté GTA San Andreas la semaine dernière et tout content je vais pour y jouer. Et là, ma Xbox de reconnais pas le jeu. Déja dégouté, je retourne au magasins et ils m´en redonne un neuf me précisant que c´est déja arrivé a d´autres.
Je retourne donc chez moi et là pareil.
Est-ce que c´est déja arrivé a quelqu´un sur ce jeux ? Y-a-t-il quelquechose a Faire?
SVP, Merci