CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo et mieu que halo 2

karamine
karamine
Niveau 6
04 septembre 2005 à 21:33:10

tu prefere lequelle toi intrus?

1trus
1trus
Niveau 1
04 septembre 2005 à 21:40:39

moi je préfère Halo 2 pour son live :o))

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:09:50

Halo 1 pour la campagne halo 2 pour le live

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
05 septembre 2005 à 00:49:55

halo 1 parceque avent on pouvait pas jouer sur donc on rencontrer pas de tricheur dans les partie.

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
05 septembre 2005 à 02:08:04

Halo 2 :ok:

maitre-de-halo
maitre-de-halo
Niveau 1
05 septembre 2005 à 20:50:15

:honte: halo 2 pour sa campagne et pour son live bien sur

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:23:08

:non: je préfère largement la campagne de Combat Evolved par contre pour le multi c´est naturellement le 2

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:37:39

Je ne comprends vraiment pas cette polémique : la campagne du 2 est à chier comparé au 1 !
Pour moi, c´est au contraire celle de halo 2 la meilleure. Mes arguments :
- Campagne plus longue : 13 missions au lieu de 10 ! J´entends déjà les détracteurs dirent : mais dans halo 1 elles sont plus longues ! Regardez d´abord la longueur de "343 Guilty Spark" :lol:
- Plus d´armes : et oui, alors que dans halo 1 on était presque tjs obligé d´avoir son FM avec soit, ici on à l´embarras du choix avec, en supplément : l´épée, la mitraillette, le canon à fusion covenant, le sabre-grenade ...
- armes doubles
- plus d´ennemis à combattre : brutes et drones
- saborder les véhicules
- jouer l´arbiteur !
- 2 missions sur la terre (mes préférées !)
- cortana plus belle
- scénario plus intéressant (parce que dans halo 1, le fait de rester cantonner sur "halo" ....)
Tandis que dans le 2, il y à des histoires de trahisons ....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:47:10

Dans le 1 aussi il y a de la traitrise, mais bien sûr au niveau inovations Halo 2 fait encore plus fort et dans le 1 certains niveau sont identiques mais rappelle-toi le bonheur (surtout à deux) que procuraient les missions comme le débarquement sur la plage du cartographe silencieux ou la traversée des ponts et les phases à véhicule dans Attaque de la salle de contrôle ou la partie de sniping dans le troisième niveau c´est extra quand on va prendre l´accenseur gravitationnel pour aller dans le vaisseau et que tout les covenants débarquent ou à la fin du jeu la course contre la montre en Wartogh ou dans le deuxième niveau quand on doit garder des positions pour secourir des marines ou notre première rencontre avec le flood quand on vient de voir la vidéo et qu´on entend se bruit stressant qui veint sur nous :peur:

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
06 septembre 2005 à 08:28:36

:d) avenger_spirit : d´accord avec tout ce que tu dis, mais c´est éphèmère tout cela. La plage de débarquement, le snipe, ... c´est cool mais ça ne dure qu´un instant.
Sinon pour ma part, si on prend les 2 jeux ensemble, le niveau que j´aime le plus et celui que je déteste le plus se retrouvent tous 2 dans halo 1; il s´agit respectivement de "halo" et de "la bibliothèque".

Au fait, quand tu dis : "Dans le 1 aussi il y a de la traitrise" tu parles de quoi ?? ???? De Keyes qui devient un flood :lol:

m-2
m-2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:10:19

aucun des deux?!

astromech
astromech
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:17:05

il parle de Guilty Park, moi aussi j´ai preféré la campagne du 1 au fait :p

astromech
astromech
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:17:45

enfin je voulais dire du moniteur lol

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:02:35

:oui: je parle de Gulty Spark le niveau "deux trahison" tu dois t´en souvenir sinon moi aussi j´ai vraiment pas aimé la bibliothèque mais par contre Halo (le niveau) je ne l´aimais pas trop au départ mais à force d´y rejouer avec un copain j´en suis devenu fous en fin de compte il est vraiment extra ce niveau et très diversifié

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:46:52

Mouais ... mais sinon, à part le niveau "halo", je ne vois pas ce qui à de vraiment terrible dans halo 1.
Tu me parlais par exemple que t´aimais le niveau 3 "truth & reconciliation" pour le snipe ... mais ça ne dure qu´1/3 du niveau, tout le reste se passe dans le vaisseau covenant, ce qui est nettement diférent ...
Idem pour le niveau du cartographe, la plage c´est bien mais on change complétement d´ambiance une fois dans les structures ....
Même chose pour attaque de la salle de contrôle ...
Par contre si on compare halo 1 à halo 2, on s´aperçoit que les 1ères missions de chaque épisode sont similaires mais faut quand même reconnaître que l´attaque de la station "le Caire" est nettement plus fun que celle du Pillar of Autumn de halo 1 ...
Puis les 2 niveaux sur terre dans halo 2 n´ont aucun équivalent dans halo 1 ....

J´oubliais aussi autre chose de bien plus agréable dans halo 2 : les phases en banshee ! Avouez qu´elles sont ridicules dans halo 1 !
Tandis que dans le 2, on passe d´excellent moments avec le banshee : la poursuite du chef hérétique, la couverture du scarab de Jonhson, ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:11:38

Ouais pour le Banshee c´est vrai qu´il y a des phases bien plus interessantes dans le 2 mais sinon pour l´attaque de la salle de contrôle je trouve le niveau en entier extra mais chaqu´un son point de vu. Pour ce qui est des passages sur terre dans Halo 2 c´est vrai qu´ils sont pas mal mais je trouve que de jouer sur terre casse tout au mythe "halo" on avait dans la tête qu´en on parlais d´halo un endroit très éloigné completement dépaysageant sur une planete hostile et voilà qu´on débarque à la maison rendant le jeu proche d´un ghost recon pour ses combats de rue plus rien à voir avec les structures complexes des foruners toutes plus jolies les une que les autres heureusement qu´on trouve de très belle phase de ce style dans Halo 2 comme les gigantesques assenceurs gravitationnels

avalon117
avalon117
Niveau 2
28 octobre 2005 à 12:31:11

Ce qui est assez hallucinant c´est qu´en campagne vous vérifierez vous mêmes mais si on zoom sur les textures des maps dans le 1 et ensuite dans le 2 on se rend compte de la qualité médiocre du 2 par rapport au 1.
Mon avis au niveau des graphismes: le 2 présente des visages mieux modélisés mais c´est tout...
Au niveau du multi: le 2 évidemment pour toutes les bonnes raisons citées précédemments mais aussi simplement parce qu´il est plus fluide, plus beau, plus complet, plus varié, avec des maps plus asymétriques, et surtout le Master Chief saute plus haut et on galère plus à monter sur tel ou tel toit...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable