salut a tous , la position av fonctionne bien en av1 car j´ai bien l´image d´acceuil xbox..........manque la couleur , pourtant pas de problème pour les autres chaines , elles sont toutes en couleur !! !!!!
ben..........si vous avez d´autres idées , n´hésitez pas
dans l´attente merci a tous