CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour

oO_ZeuS_Oo
oO_ZeuS_Oo
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:57:18

Bonjour

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:57:46

salut

ça va?

Grumble
Grumble
Niveau 4
02 septembre 2005 à 14:58:32

bonjour

Grumble
Grumble
Niveau 4
02 septembre 2005 à 15:00:52

i va bien jlai avec moi sur msn i va bien

(il est un peu cucu i sai pa tro se servir de son ordi excusé le )

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:08:01

ah ben on va pas lui en vouloir ^^ y a un début à tout... du moment qu´il est gentil et poli, y a pas de mal ^^

actionboy
actionboy
Niveau 8
02 septembre 2005 à 15:20:56

kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:21:47
J´aimerai savoir vos avis sur Conker il est bien ,il mérite d´etre acheter,ou au début c´est bien mais sa saoule a la longue.
Beacoup de monde en xbox live , c´est bien le live ac

MEN-THE-XBOX Posté le 01 septembre 2005 à 12:40:19
bah y faut savoir ke le jeu a une dificulté trés mal doser donc o debut sa va te gaver et puis aprer sa va le jeux est asser simple sof sur certaine missions et il est asser lineaire donc moi j´aime pas trop jte consseille de l´acheter docaze

ville en me..e,tu fais une course en surf sur la lave,tu part en guerre.....)et la mode coopération et live est trop bien se battre jusqua 16 sur des maps si vaste ces térrible(et puis si ta pas xbox live tu peux toujours jouer jusqua 16 mais 15 des joueur seront gérer par l´ordinateur)

ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 13:46:18
bjr a vs, pouriez vou vou inscrire dan le topic "les sauvteurs du forums", c kestion de 3 secondes pour fere un pti geste.......

masterchief360 Posté le 01 septembre 2005 à 13:48:12
J´y ait jamais joué car on me l´à déconseillé vu que j´ai Conker Bad Fur Day sur N64. (la version xbox n´est en fait qu´un remake).
Mais je peux t´assurer que c´était une vraie tuerie

ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 14:02:24
recensement sur le topic portant se meme nom, merci di jetez un cou doeil

kavrou Posté le 02 septembre 2005 à 09:32:00
C´est ou le forum conker, ben j´ai envie de l´acheter parce que a l´epoque sur 64 ca defoncai trop delires

bobwasa Posté le 02 septembre 2005 à 12:10:23
Oueps je l ai acheté vendredi dernier, et il est vraiment super sympa.
Le live est assez dur à appréhender mais relativement sympa

mathieu314 Posté le 02 septembre 2005 à 12:30:38
Ce jeu est MAGNIFIQUE, mais le gameplay est d´un autre age... C´est un jeu de plate forme, mais tu avances d´une traite, pas de clé a récupérer ni d´aller -retour entre les niveaux.
kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:21:47
J´aimerai savoir vos avis sur Conker il est bien ,il mérite d´etre acheter,ou au début c´est bien mais sa saoule a la longue.
Beacoup de monde en xbox live , c´est bien le live ac

MEN-THE-XBOX Posté le 01 septembre 2005 à 12:40:19
bah y faut savoir ke le jeu a une dificulté trés mal doser donc o debut sa va te gaver et puis aprer sa va le jeux est asser simple sof sur certaine missions et il est asser lineaire donc moi j´aime pas trop jte consseille de l´acheter docaze

kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:49:27
Merci de ton avis , d´autre avis ? Le live vous avez essayer avec ?

Kipade Posté le 01 septembre 2005 à 12:59:14
conker est bien comme jeu d´abord dans la mode solo tu fais jamais la même chose(tu visite une ville en me..e,tu fais une course en surf sur la lave,tu part en guerre.....)et la mode coopération et live est trop bien se battre jusqua 16 sur des maps si vaste ces térrible(et puis si ta pas xbox live tu peux toujours jouer jusqua 16 mais 15 des joueur seront gérer par l´ordinateur)

ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 13:46:18
bjr a vs, pouriez vou vou inscrire dan le topic "les sauvteurs du forums", c kestion de 3 secondes pour fere un pti geste.......

masterchief360 Posté le 01 septembre 2005 à 13:48:12
J´y ait jamais joué car on me l´à déconseillé vu que j´ai Conker Bad Fur Day sur N64. (la version xbox n´est en fait qu´un remake).
Mais je peux t´assurer que c´était une vraie tuerie

ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 14:02:24
recensement sur le topic portant se meme nom, merci di jetez un cou doeil

kavrou Posté le 02 septembre 2005 à 09:32:00
C´est ou le forum conker, ben j´ai envie de l´acheter parce que a l´epoque sur 64 ca defoncai trop delires

bobwasa Posté le 02 septembre 2005 à 12:10:23
Oueps je l ai acheté vendredi dernier, et il est vraiment super sympa.
Le live est assez dur à appréhender mais relativement sympa

mathieu314 Posté le 02 septembre 2005 à 12:30:38
Ce jeu est MAGNIFIQUE, mais le gameplay est d´un autre age... C´est un jeu de plate forme, mais tu avances d´une traite, pas de clé a récupérer ni d´aller -retour entre les niveaux.
kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:21:47
J´aimerai savoir vos avis sur Conker il est bien ,il mérite d´etre acheter,ou au début c´est bien mais sa saoule a la longue.
Beacoup de monde en xbox live , c´est bien le live ac

MEN-THE-XBOX Posté le 01 septembre 2005 à 12:40:19
bah y faut savoir ke le jeu a une dificulté trés mal doser donc o debut sa va te gaver et puis aprer sa va le jeux est asser simple sof sur certaine missions et il est asser lineaire donc moi j´aime pas trop jte consseille de l´acheter docaze

kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:49:27
Merci de ton avis , d´autre avis ? Le live vous avez essayer avec ?

Kipade Posté le 01 septembre 2005 à 12:59:14
conker est bien comme jeu d´abord dans la mode solo tu fais jamais la même chose(tu visite une ville en me..e,tu fais une course en surf sur la lave,tu part en guerre.....)et la mode coopération et live est trop bien se battre jusqua 16 sur des maps si vaste ces térrible(et puis si ta pas xbox live tu peux toujours jouer jusqua 16 mais 15 des joueur seront gérer par l´ordinateur)

ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 13:46:18
bjr a vs, pouriez vou vou inscrire dan le topic "les sauvteurs du forums", c kestion de 3 secondes pour fere un pti geste.......

masterchief360 Posté le 01 septembre 2005 à 13:48:12
J´y ait jamais joué car on me l´à déconseillé vu que j´ai Conker Bad Fur Day sur N64. (la version xbox n´est en fait qu´un remake).
Mais je peux t´assurer que c´était une vraie tuerie

ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 14:02:24
recensement sur le topic portant se meme nom, merci di jetez un cou doeil

kavrou Posté le 02 septembre 2005 à 09:32:00
C´est ou le forum conker, ben j´ai envie de l´acheter parce que a l´epoque sur 64 ca defoncai trop delires

bobwasa Posté le 02 septembre 2005 à 12:10:23
Oueps je l ai acheté vendredi dernier, et il est vraiment super sympa.
Le live est assez dur à appréhender mais relativement sympa

mathieu314 Posté le 02 septembre 2005 à 12:30:38
Ce jeu est MAGNIFIQUE, mais le gameplay est d´un autre age... C´est un jeu de plate forme, mais tu avances d´une traite, pas de clé a récupérer ni d´aller -retour entre les niveaux.
kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:21:47
J´aimerai savoir vos avis sur Conker il est bien ,il mérite d´etre acheter,ou au début c´est bien mais sa saoule a la longue.
Beacoup de monde en xbox live , c´est bien le live ac

MEN-THE-XBOX Posté le 01 septembre 2005 à 12:40:19
bah y faut savoir ke le jeu a une dificulté trés mal doser donc o debut sa va te gaver et puis aprer sa va le jeux est asser simple sof sur certaine missions et il est asser lineaire donc moi j´aime pas trop jte consseille de l´acheter docaze

kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:49:27
Merci de ton avis , d´autre avis ? Le live vous avez essayer avec ?

Kipade Posté le 01 septembre 2005 à 12:59:14
conker est bien comme jeu d´abord dans la mode solo tu fais jamais la même chose(tu visite une ville en me..e,tu fais une course en surf sur la lave,tu part en guerre.....)et la mode coopération et live est trop bien se battre jusqua 16 sur des maps si vaste ces térrible(et puis si ta pas xbox live tu peux toujours jouer jusqua 16 mais 15 des joueur seront gérer par l´ordinateur)

ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 13:46:18
bjr a vs, pouriez vou vou inscrire dan le topic "les sauvteurs du forums", c kestion de 3 secondes pour fere un pti geste.......

masterchief360 Posté le 01 septembre 2005 à 13:48:12
J´y ait jamais joué car on me l´à déconseillé vu que j´ai Conker Bad Fur Day sur N64. (la version xbox n´est en fait qu´un remake).
Mais je peux t´assurer que c´était une vraie tuerie

ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 14:02:24
recensement sur le topic portant se meme nom, merci di jetez un cou doeil

kavrou Posté le 02 septembre 2005 à 09:32:00
C´est ou le forum conker, ben j´ai envie de l´acheter parce que a l´epoque sur 64 ca defoncai trop delires

bobwasa Posté le 02 septembre 2005 à 12:10:23
Oueps je l ai acheté vendredi dernier, et il est vraiment super sympa.
Le live est assez dur à appréhender mais relativement sympa

mathieu314 Posté le 02 septembre 2005 à 12:30:38
Ce jeu est MAGNIFIQUE, mais le gameplay est d´un autre age... C´est un jeu de plate forme, mais tu avances d´une traite, pas de clé a récupérer ni d´aller -retour entre les niveaux.

Le jeux est ponctué de scènes cinématiques censés etres drôles mais qui sont en fait très chiantes et pas fun du tout (déçu!).

Par moments jai eu envie de jeter la manette par la fenetre tellement il est dur...

Conclusion: tu loupes rien si tu l´achètes pas. Demande a un pote de te

Le jeux est ponctué de scènes cinématiques censés etres drôles mais qui sont en fait très chiantes et pas fun du tout (déçu!).

Par moments jai eu envie de jeter la manette par la fenetre tellement il est dur...

Conclusion: tu loupes rien si tu l´achètes pas. Demande a un pote de te

Le jeux est ponctué de scènes cinématiques censés etres drôles mais qui sont en fait très chiantes et pas fun du tout (déçu!).

Par moments jai eu envie de jeter la manette par la fenetre tellement il est dur...

Conclusion: tu loupes rien si tu l´achètes pas. Demande a un pote de te

Le jeux est ponctué de scènes cinématiques censés etres drôles mais qui sont en fait très chiantes et pas fun du tout (déçu!).

Par moments jai eu envie de jeter la manette par la fenetre tellement il est dur...

Conclusion: tu loupes rien si tu l´achètes pas. Demande a un pote de te
tre les niveaux.

Le jeux est ponctué de scènes cinématiques censés etres drôles mais qui sont en fait très chiantes et pas fun du tout (déçu!).
Le message est trop long.
Le message est trop long.
Le message est trop long.

Par moments jai eu envie de jeter la manette par la fenetre tellement il est dur...

Conclusion: tu loupes rien si tu l´achètes pas. Demande a un pote de te

Page précédente < -
Aller à la page : 1 2 3 4

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:33:26

ta ksa a foutre actionboy ?!

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:46:39

La légende veut qu’Antoine Laurent de Lavoisier soit le père de la chimie moderne et que l’alchimie fut balayée par ses travaux. Elle fait de lui un homme solitaire menant une révolution scientifique face à une institution unie contre lui et l’auteur de la fameuse loi " rien se perd, rien ne se crée ". Pourtant, s’il est bien à l’origine de la chute de la théorie du phlogistique, il semble peu probable qu’il soit l’auteur de la " loi de Lavoisier ". De plus, d’après certains historiens, il apparaît plutôt comme un savant bien établi dans la communauté scientifique où il a, évidemment, des alliés et des ennemis. Il n’en reste pas moins que les travaux de Lavoisier furent d’une grande importance dans l’histoire de la chimie.

Né en 1743 à Paris, Antoine Laurent de Lavoisier est le fils d’un procureur au Parlement. Ayant perdu sa mère très tôt, il est élevé, ainsi que sa jeune sœur, par sa grand-mère maternelle puis par sa tante restée célibataire. Il poursuit ses études au collège Mazarin, où il obtient en 1760 un prix de discours français au concours général. Puis il s’inscrit à la faculté de droit et, après avoir décroché sa licence en 1764, entame sa carrière au Barreau de Paris. Pourtant, il s’intéresse beaucoup aux sciences, fréquentant le laboratoire de chimie de Guillaume Rouelle, suivant les cours de mathématiques et d’astronomie de l’abbé Nicolas Lois de la Caille et assistant aux conférences de Bernard de Jussieu. De plus en plus attiré par les disciplines scientifiques, le jeune avocat décide d’accompagner le naturaliste Jean Guettard dans ses voyages autour de Paris afin de dresser l’Atlas minéralogique de la France. A 23 ans, il remporte une médaille d’or de l’Académie des sciences et en est élu membre dès 1768.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment