Bonjour
salut
ça va?
bonjour
i va bien jlai avec moi sur msn i va bien
(il est un peu cucu i sai pa tro se servir de son ordi excusé le )
ah ben on va pas lui en vouloir ^^ y a un début à tout... du moment qu´il est gentil et poli, y a pas de mal ^^
kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:21:47
J´aimerai savoir vos avis sur Conker il est bien ,il mérite d´etre acheter,ou au début c´est bien mais sa saoule a la longue.
Beacoup de monde en xbox live , c´est bien le live ac
MEN-THE-XBOX Posté le 01 septembre 2005 à 12:40:19
bah y faut savoir ke le jeu a une dificulté trés mal doser donc o debut sa va te gaver et puis aprer sa va le jeux est asser simple sof sur certaine missions et il est asser lineaire donc moi j´aime pas trop jte consseille de l´acheter docaze
ville en me..e,tu fais une course en surf sur la lave,tu part en guerre.....)et la mode coopération et live est trop bien se battre jusqua 16 sur des maps si vaste ces térrible(et puis si ta pas xbox live tu peux toujours jouer jusqua 16 mais 15 des joueur seront gérer par l´ordinateur)
ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 13:46:18
bjr a vs, pouriez vou vou inscrire dan le topic "les sauvteurs du forums", c kestion de 3 secondes pour fere un pti geste.......
masterchief360 Posté le 01 septembre 2005 à 13:48:12
J´y ait jamais joué car on me l´à déconseillé vu que j´ai Conker Bad Fur Day sur N64. (la version xbox n´est en fait qu´un remake).
Mais je peux t´assurer que c´était une vraie tuerie
ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 14:02:24
recensement sur le topic portant se meme nom, merci di jetez un cou doeil
kavrou Posté le 02 septembre 2005 à 09:32:00
C´est ou le forum conker, ben j´ai envie de l´acheter parce que a l´epoque sur 64 ca defoncai trop delires
bobwasa Posté le 02 septembre 2005 à 12:10:23
Oueps je l ai acheté vendredi dernier, et il est vraiment super sympa.
Le live est assez dur à appréhender mais relativement sympa
mathieu314 Posté le 02 septembre 2005 à 12:30:38
Ce jeu est MAGNIFIQUE, mais le gameplay est d´un autre age... C´est un jeu de plate forme, mais tu avances d´une traite, pas de clé a récupérer ni d´aller -retour entre les niveaux.
kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:21:47
J´aimerai savoir vos avis sur Conker il est bien ,il mérite d´etre acheter,ou au début c´est bien mais sa saoule a la longue.
Beacoup de monde en xbox live , c´est bien le live ac
MEN-THE-XBOX Posté le 01 septembre 2005 à 12:40:19
bah y faut savoir ke le jeu a une dificulté trés mal doser donc o debut sa va te gaver et puis aprer sa va le jeux est asser simple sof sur certaine missions et il est asser lineaire donc moi j´aime pas trop jte consseille de l´acheter docaze
kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:49:27
Merci de ton avis , d´autre avis ? Le live vous avez essayer avec ?
Kipade Posté le 01 septembre 2005 à 12:59:14
conker est bien comme jeu d´abord dans la mode solo tu fais jamais la même chose(tu visite une ville en me..e,tu fais une course en surf sur la lave,tu part en guerre.....)et la mode coopération et live est trop bien se battre jusqua 16 sur des maps si vaste ces térrible(et puis si ta pas xbox live tu peux toujours jouer jusqua 16 mais 15 des joueur seront gérer par l´ordinateur)
ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 13:46:18
bjr a vs, pouriez vou vou inscrire dan le topic "les sauvteurs du forums", c kestion de 3 secondes pour fere un pti geste.......
masterchief360 Posté le 01 septembre 2005 à 13:48:12
J´y ait jamais joué car on me l´à déconseillé vu que j´ai Conker Bad Fur Day sur N64. (la version xbox n´est en fait qu´un remake).
Mais je peux t´assurer que c´était une vraie tuerie
ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 14:02:24
recensement sur le topic portant se meme nom, merci di jetez un cou doeil
kavrou Posté le 02 septembre 2005 à 09:32:00
C´est ou le forum conker, ben j´ai envie de l´acheter parce que a l´epoque sur 64 ca defoncai trop delires
bobwasa Posté le 02 septembre 2005 à 12:10:23
Oueps je l ai acheté vendredi dernier, et il est vraiment super sympa.
Le live est assez dur à appréhender mais relativement sympa
mathieu314 Posté le 02 septembre 2005 à 12:30:38
Ce jeu est MAGNIFIQUE, mais le gameplay est d´un autre age... C´est un jeu de plate forme, mais tu avances d´une traite, pas de clé a récupérer ni d´aller -retour entre les niveaux.
kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:21:47
J´aimerai savoir vos avis sur Conker il est bien ,il mérite d´etre acheter,ou au début c´est bien mais sa saoule a la longue.
Beacoup de monde en xbox live , c´est bien le live ac
MEN-THE-XBOX Posté le 01 septembre 2005 à 12:40:19
bah y faut savoir ke le jeu a une dificulté trés mal doser donc o debut sa va te gaver et puis aprer sa va le jeux est asser simple sof sur certaine missions et il est asser lineaire donc moi j´aime pas trop jte consseille de l´acheter docaze
kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:49:27
Merci de ton avis , d´autre avis ? Le live vous avez essayer avec ?
Kipade Posté le 01 septembre 2005 à 12:59:14
conker est bien comme jeu d´abord dans la mode solo tu fais jamais la même chose(tu visite une ville en me..e,tu fais une course en surf sur la lave,tu part en guerre.....)et la mode coopération et live est trop bien se battre jusqua 16 sur des maps si vaste ces térrible(et puis si ta pas xbox live tu peux toujours jouer jusqua 16 mais 15 des joueur seront gérer par l´ordinateur)
ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 13:46:18
bjr a vs, pouriez vou vou inscrire dan le topic "les sauvteurs du forums", c kestion de 3 secondes pour fere un pti geste.......
masterchief360 Posté le 01 septembre 2005 à 13:48:12
J´y ait jamais joué car on me l´à déconseillé vu que j´ai Conker Bad Fur Day sur N64. (la version xbox n´est en fait qu´un remake).
Mais je peux t´assurer que c´était une vraie tuerie
ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 14:02:24
recensement sur le topic portant se meme nom, merci di jetez un cou doeil
kavrou Posté le 02 septembre 2005 à 09:32:00
C´est ou le forum conker, ben j´ai envie de l´acheter parce que a l´epoque sur 64 ca defoncai trop delires
bobwasa Posté le 02 septembre 2005 à 12:10:23
Oueps je l ai acheté vendredi dernier, et il est vraiment super sympa.
Le live est assez dur à appréhender mais relativement sympa
mathieu314 Posté le 02 septembre 2005 à 12:30:38
Ce jeu est MAGNIFIQUE, mais le gameplay est d´un autre age... C´est un jeu de plate forme, mais tu avances d´une traite, pas de clé a récupérer ni d´aller -retour entre les niveaux.
kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:21:47
J´aimerai savoir vos avis sur Conker il est bien ,il mérite d´etre acheter,ou au début c´est bien mais sa saoule a la longue.
Beacoup de monde en xbox live , c´est bien le live ac
MEN-THE-XBOX Posté le 01 septembre 2005 à 12:40:19
bah y faut savoir ke le jeu a une dificulté trés mal doser donc o debut sa va te gaver et puis aprer sa va le jeux est asser simple sof sur certaine missions et il est asser lineaire donc moi j´aime pas trop jte consseille de l´acheter docaze
kavrou Posté le 01 septembre 2005 à 12:49:27
Merci de ton avis , d´autre avis ? Le live vous avez essayer avec ?
Kipade Posté le 01 septembre 2005 à 12:59:14
conker est bien comme jeu d´abord dans la mode solo tu fais jamais la même chose(tu visite une ville en me..e,tu fais une course en surf sur la lave,tu part en guerre.....)et la mode coopération et live est trop bien se battre jusqua 16 sur des maps si vaste ces térrible(et puis si ta pas xbox live tu peux toujours jouer jusqua 16 mais 15 des joueur seront gérer par l´ordinateur)
ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 13:46:18
bjr a vs, pouriez vou vou inscrire dan le topic "les sauvteurs du forums", c kestion de 3 secondes pour fere un pti geste.......
masterchief360 Posté le 01 septembre 2005 à 13:48:12
J´y ait jamais joué car on me l´à déconseillé vu que j´ai Conker Bad Fur Day sur N64. (la version xbox n´est en fait qu´un remake).
Mais je peux t´assurer que c´était une vraie tuerie
ver2ter Posté le 01 septembre 2005 à 14:02:24
recensement sur le topic portant se meme nom, merci di jetez un cou doeil
kavrou Posté le 02 septembre 2005 à 09:32:00
C´est ou le forum conker, ben j´ai envie de l´acheter parce que a l´epoque sur 64 ca defoncai trop delires
bobwasa Posté le 02 septembre 2005 à 12:10:23
Oueps je l ai acheté vendredi dernier, et il est vraiment super sympa.
Le live est assez dur à appréhender mais relativement sympa
mathieu314 Posté le 02 septembre 2005 à 12:30:38
Ce jeu est MAGNIFIQUE, mais le gameplay est d´un autre age... C´est un jeu de plate forme, mais tu avances d´une traite, pas de clé a récupérer ni d´aller -retour entre les niveaux.
Le jeux est ponctué de scènes cinématiques censés etres drôles mais qui sont en fait très chiantes et pas fun du tout (déçu!).
Par moments jai eu envie de jeter la manette par la fenetre tellement il est dur...
Conclusion: tu loupes rien si tu l´achètes pas. Demande a un pote de te
Le jeux est ponctué de scènes cinématiques censés etres drôles mais qui sont en fait très chiantes et pas fun du tout (déçu!).
Par moments jai eu envie de jeter la manette par la fenetre tellement il est dur...
Conclusion: tu loupes rien si tu l´achètes pas. Demande a un pote de te
Le jeux est ponctué de scènes cinématiques censés etres drôles mais qui sont en fait très chiantes et pas fun du tout (déçu!).
Par moments jai eu envie de jeter la manette par la fenetre tellement il est dur...
Conclusion: tu loupes rien si tu l´achètes pas. Demande a un pote de te
Le jeux est ponctué de scènes cinématiques censés etres drôles mais qui sont en fait très chiantes et pas fun du tout (déçu!).
Par moments jai eu envie de jeter la manette par la fenetre tellement il est dur...
Conclusion: tu loupes rien si tu l´achètes pas. Demande a un pote de te
tre les niveaux.
Le jeux est ponctué de scènes cinématiques censés etres drôles mais qui sont en fait très chiantes et pas fun du tout (déçu!).
Le message est trop long.
Le message est trop long.
Le message est trop long.
Par moments jai eu envie de jeter la manette par la fenetre tellement il est dur...
Conclusion: tu loupes rien si tu l´achètes pas. Demande a un pote de te
Page précédente < -
Aller à la page : 1 2 3 4
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
ta ksa a foutre actionboy ?!
La légende veut qu’Antoine Laurent de Lavoisier soit le père de la chimie moderne et que l’alchimie fut balayée par ses travaux. Elle fait de lui un homme solitaire menant une révolution scientifique face à une institution unie contre lui et l’auteur de la fameuse loi " rien se perd, rien ne se crée ". Pourtant, s’il est bien à l’origine de la chute de la théorie du phlogistique, il semble peu probable qu’il soit l’auteur de la " loi de Lavoisier ". De plus, d’après certains historiens, il apparaît plutôt comme un savant bien établi dans la communauté scientifique où il a, évidemment, des alliés et des ennemis. Il n’en reste pas moins que les travaux de Lavoisier furent d’une grande importance dans l’histoire de la chimie.
Né en 1743 à Paris, Antoine Laurent de Lavoisier est le fils d’un procureur au Parlement. Ayant perdu sa mère très tôt, il est élevé, ainsi que sa jeune sœur, par sa grand-mère maternelle puis par sa tante restée célibataire. Il poursuit ses études au collège Mazarin, où il obtient en 1760 un prix de discours français au concours général. Puis il s’inscrit à la faculté de droit et, après avoir décroché sa licence en 1764, entame sa carrière au Barreau de Paris. Pourtant, il s’intéresse beaucoup aux sciences, fréquentant le laboratoire de chimie de Guillaume Rouelle, suivant les cours de mathématiques et d’astronomie de l’abbé Nicolas Lois de la Caille et assistant aux conférences de Bernard de Jussieu. De plus en plus attiré par les disciplines scientifiques, le jeune avocat décide d’accompagner le naturaliste Jean Guettard dans ses voyages autour de Paris afin de dresser l’Atlas minéralogique de la France. A 23 ans, il remporte une médaille d’or de l’Académie des sciences et en est élu membre dès 1768.