En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connection intermediare
rockmick
Niveau 1
02 septembre 2005 à 01:54:02
y a t-il quelqun qui joue sur xbox live avec une connection intermediare parce que je suis abonner a intermediraire et je voulais savoir si sa marchait
Doberman27
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:33:45
Qu´est-ce que tu appelle "connection intermédiaire" ?