situ n es pas programmeur effrené de bios ca convient amplement. les puces font toutes la meme chose maintenant que ce soit 15 euro ou 60 la difference est tres subtile...possibilité de mettre un ecran lcd, etc...mais si c est pour avoir une xbox de base (=mulitmedia, emulateur, reseau,...) une puce à 15 euro suffit. la executer 2.3lite n est plus tout à fait recente mais reste un tres bon choix.