Voila j´ai vu un gars faire sa donc je fais pareil je poste un topic (inutile c´est vrai) sur tous les forums que je visite et la c´est le 3.
y a eu un comme toi qui est passé et on la traité de con alor.......
Et je pense psa que ce sera le dernier