En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une XBOX portable?
tintin92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:02:00
http://jibsy.com/ Interessant.
neox9
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:03:42
sa pourer etre interassant stp tu peut passer parle topic recenssement merci
bobwasa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:36:46
Oueps ca pourrait être sympa, ceci dit on en avait déjà parlé un peu de cette histoire, avec la Gizmondo, à une époque certains disaient que Microsoft était derrière ...
astros4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:23:27
Si Microqoft s´y intéresse, ils vont sûrement attendre de voir comment va marcher la PSP.
KB-736
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:27:56
y a un truc: on branche un bidule sur la manette de xbox puis on jou PS: ce bidule a un écran et pour jou on téléchargarge le jeu dessus ( j pa de lien mai j´en ai entend parler)
[banni]adri_27
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:28:03
il y a deja quelqu´un qui en a créer une et il a eu du mal, il a meme changer le hdd en un plus petit.