oui c´est pas juste moi je peux poster que toutes les 2 min temps que ca fait pas 2 mois que je suis inscrit
mais j´ai une astuce
hahahaha
c con un neox tu peut pas poster tout les 2 min comme moi ( tu peut poster tout les conbien de temp toi )
tes en retart mais je ten veut pas je te laiss jusquo coucher du soleil
pfuuuuuuuuuuuu mdr