Ce jeu est MAGNIFIQUE, mais le gameplay est d´un autre age... C´est un jeu de plate forme, mais tu avances d´une traite, pas de clé a récupérer ni d´aller -retour entre les niveaux.
Le jeux est ponctué de scènes cinématiques censés etres drôles mais qui sont en fait très chiantes et pas fun du tout (déçu!).
Par moments jai eu envie de jeter la manette par la fenetre tellement il est dur...
Conclusion: tu loupes rien si tu l´achètes pas. Demande a un pote de te le preter.