je regrette qu´on passe deja a la generation suivante, jme marrais bien avec ma xbox
a la fin de l´annee, ya encore POP3 et pleins d´autres bombes
Sinon prochainement, ya PES5, FIFA 2006, NHL 2006, sniper elite, moto gp3, far cry, farenheit
De quoi passer encore de bonnes heures sur la xbox