voila je vous explique en long et en large mon problème...
matériel:
- modem avec port USB et port Ethernet
- routeur d-link
- un PC et un xbox avec kit live, la totale quoi..
au début j´ai plogué un cable ethernet du modem jusqu´au routeur, un autre cable ethernet du routeur au Pc ainsi qu´un 3e du routeur au xbox, je lance la connection sur xbox, tout marche a 100%...mais voila que tout a coup, quelqu´un décide ploguer le modem au PC en passant par le port USB du modem, le cable ethernet du meme modem étant toujours plogué au routeur. mais la, rien ne va plus! internet fonctionne toujours sur le Pc, tandis que sur la xbox, on me dit que les adresse ip ne sont pas correcte (la détection automatique ne détecte rien) alors j,essaie d´entrer le tout manuellement, l´ip, le sous-réseau, la passerelle, ca va bien...mais dès que j,arrive au serveur DNS, il me dit qu´il ne le reconnait pas...
es-ce que le fait d´avoir branché le port USB du modem ferais en sorte que le USB "overpass" le port ethernet? si oui, pourquoi lorsque je branche le xbox directement dans le modem, ca ne marche toujours pas? bref, aidé moi car je viens de dépenser plus de 200$ pour tout ca et je n´aimerais vraiment pas abandonné!