CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Port USB et Xbox Live

m-2
m-2
Niveau 10
31 août 2005 à 19:50:52

voila je vous explique en long et en large mon problème...

matériel:
- modem avec port USB et port Ethernet
- routeur d-link
- un PC et un xbox avec kit live, la totale quoi..

au début j´ai plogué un cable ethernet du modem jusqu´au routeur, un autre cable ethernet du routeur au Pc ainsi qu´un 3e du routeur au xbox, je lance la connection sur xbox, tout marche a 100%...mais voila que tout a coup, quelqu´un décide ploguer le modem au PC en passant par le port USB du modem, le cable ethernet du meme modem étant toujours plogué au routeur. mais la, rien ne va plus! internet fonctionne toujours sur le Pc, tandis que sur la xbox, on me dit que les adresse ip ne sont pas correcte (la détection automatique ne détecte rien) alors j,essaie d´entrer le tout manuellement, l´ip, le sous-réseau, la passerelle, ca va bien...mais dès que j,arrive au serveur DNS, il me dit qu´il ne le reconnait pas...

es-ce que le fait d´avoir branché le port USB du modem ferais en sorte que le USB "overpass" le port ethernet? si oui, pourquoi lorsque je branche le xbox directement dans le modem, ca ne marche toujours pas? bref, aidé moi car je viens de dépenser plus de 200$ pour tout ca et je n´aimerais vraiment pas abandonné!

m-2
m-2
Niveau 10
31 août 2005 à 20:36:02

allez...répondez nom d´une pipe!

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
31 août 2005 à 20:39:14

conect ton modem o routeur, en fet fait tou passer par le routeur, c plu simple

m-2
m-2
Niveau 10
31 août 2005 à 20:43:37

c´est ce que j´ai esseyé..en débranchant le port usb pour etre sur qu´il n´y ait que le la connection ethernet d´activé..alors la, plus rien ne marchait! ni la xbox, ni le PC! ce peut-il que le port usb du modem reste prioritaire? que faut-il faire pour enlevé cette priorité?

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
31 août 2005 à 20:46:05

normalement sa ce fait otomatikement, lor dun partage de connection, parcontre tu ne peut utilizer kun seul truc a la foi, soi le live, soi le net

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
31 août 2005 à 20:54:01

tu mexcuz, fo kji aille, jpourrai pa taider plus
(bien ke jaide deja pa bocou)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
31 août 2005 à 21:29:59

:rechercher:

m-2
m-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:24:29

Cafardose, j´ai fait rechercher, t´inquiète! j´ai même regarder les topic pendant plus de 30min...malheureusement aucun ne correspondait réelement a mon probleme!

ver2ter: oui, au début, tout s´est fait automatiquement! mais quand on a débrancher le pc (donc le modem et le routeur) plus rien ne fonctionnais...et maintenant, comme je disais, je crois que le port usb du modem overpass le port ethernet.. c´est possible ca? si oui, comment faire pour que ce soit le port ethernet qui reprenne le dessus??

port_USB
port_USB
Niveau 2
01 septembre 2005 à 05:39:51

On parle de moi ? :hap:

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:31:55

re m-2, fodrai ptetre ke tu essai de tou reprendre a zero en branchant, pour commencer ton modem sur ton routeur, ton routeur sur l´ordi, tu verif si sa marche, ensuite tu continu en branchant ton live sur le routeur, ou tu fai tou le contraire pour voir si tu peu pa partagé normalement la conection

m-2
m-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:39:39

j´ai sensiblement la meme chose et j´ai réussi a allé sur le live...mais là, c´était le pc qui n´avait plus de net...je décide alors de reseter le modem, puis de me connecter sur internet sur le pc...et ca marche! mais là, le live ne marchait plus...j´en ai conclu que c´était le premier connecter qui avait la connection...je ne peux meme pas ploguer les 2 en meme temps! alors la, je suis dans l´impasse totalement...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment