j veu fair la puce mai g un probléme: kan j veu l´allumer ou sortir le lecteur l´écran devien noir ma box fai des bzzzz bzzzzzzzzzzz pui j l´étein et rallume pendan une 1/2 heure j répéte la méme opération juska ske sa marche et j peur de metre la puce et peur de ma box pour rien alor aidez moi svvvvvvvvppppp