CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On nous prend vraiment pour des cons...

DarK-CryStaL
DarK-CryStaL
Niveau 4
31 août 2005 à 10:37:46

Je sais que je vais attiré une population très dense des fans débiles de ce jeu en carton, mais y fallai que j´y mette...

Je sais aussi que je vais attiré pa mal de " tu connai pa le cell-shedding bouffon ? " ou meme " t´y connai rien espece de trépané "

Mais là serieux, en plus quand j´ai vu le test et que g appris que c´étai une bonne femme qui en était l´auteur, ma colère était plus grande encore... :ouch: :diable:

Zelda !! Ouaiiiiiiiii le jeu pourri et horrible (graphiquement) de l´année mérite amplement son....attention ca fé mal ! => 20/20 !!

Mais voyons, les jeux next gen, mais que seront leur notes ?? 31/20 ?? ou seront t´il noté sur 100 ?? :ouch: :rire: :rire: :rire:

D´accord, ce n´est pas mon genre de jeu, mais faut pas pousser le bouchon trop loin ! ( s´appelerait-elle maurice ? )

J´ai eu l´occasion de testé ce jeu ainsi que le fabulissime SCCT et bien je refait le test !

C´est comme " on refait le match " ben la c´est " on refait le test "

Je vous laisse la parole messieurs... :rire: :up:

http://img129.imageshack.us/my.php?image=enervant7lj.jpg

max1742
max1742
Niveau 10
31 août 2005 à 10:43:36

On ne refait pas l´histoire !!
Ce débat à déjà été fait !!
dit toi que zelda date de 1 voir 2 ans et qu´a l´époque des graphismes comme ceux là ne couraient pas les rues!!
Pour chaos theory le débat à déjà été fait aussi !!
Maintenant ça n´est qu´un avis , seul son propre avis compte!!
perso j´ai joué aux deux et je garde un excellent souvenir de ces deux jeux auquel je mets 20 sur 20 !!

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
31 août 2005 à 10:44:33

Déjà ce n´est pas du tout les mêmes consoles même i je pense que 20/20 pour Zelda c´est une connerie

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
31 août 2005 à 10:47:58

Salut
Je pense aussi qu il ne mérite pas 20/20 sinon pas mal d autres jeux l´auraient mérité!!
Par contre je l ai acheté il y a quelques temps (avec le cube) et c est vrai qu il est tout de même bien sympathique !
A+

max1742
max1742
Niveau 10
31 août 2005 à 10:53:00

je l´ai trouvé original et assez long !! !
Que demande le peuple ?

DarK-CryStaL
DarK-CryStaL
Niveau 4
31 août 2005 à 10:54:15

Ben y doi surement etre cool, un bon delire d´un dizaine d´heure mais 20/20...........Cela me laisse sans voix, jpense que si Dinowan avai fai le test, yora pa eu ce genre de débilité

max1742
max1742
Niveau 10
31 août 2005 à 10:57:29

je crois que la nostalgie à beaucoup parlé pour ce test !! !

max1742
max1742
Niveau 10
31 août 2005 à 11:06:38

C´est vrai que du coup je me dis que ce sera intéressant de voir les notes graphismes pour les jeux de la 360 !! !

DarK-CryStaL
DarK-CryStaL
Niveau 4
31 août 2005 à 11:09:49

Ben fodra voir... :)

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
31 août 2005 à 14:00:22

je crois qu´il y a un truc que vous n´avez pas compris...

quand on note un jeu, et qu´on note les graphismes, ben on les compares par rapport aux capacités de la console, et non par rapport aux autres consoles!

donc, si zelda a eu 20/20, ça veut pas dire qu´un jeu plus beau sur 360 aura 31/20 par exemple, il faut relativiser les gars... il n´y a que si un meme jeu sort sur différentes plates-formes qu´on peut comparer les graph, et encore, par exemple un jeu qui sort sur PS2 et XBOX, le jeu XBOX est plus beau, est-ce que le jeu PS2 doit avoir moins de points? si vous dites oui, c´est un mauvais calcul, car alors d´OFFICE tous les jeux sur console moins récente auront une plus mauvaise note...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
31 août 2005 à 14:12:17

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004933_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005584_test.htm

voila ces deux tests la note des graphismes est pareil, mais on tien compte des capacité de la console
Meme des fois pour un meme jeu xbox et ps2, le jeux ps2 a une meilleure note en graphismes alors qu´il est moins beau, mais il exploite mieux la console

KB-736
KB-736
Niveau 5
31 août 2005 à 14:19:32

zelda j ni est jms joué pk?
paske c de la pur merde sorti d´un trou du cul nomé la nintendo game cube
c pk j ni est jms joué je ni jou pa et jne jouerai jms a ce jeu de merde
pour scct c d la pure merveille du 100 pour 100 de loin le best jeu de sa catégori
voici mon avis

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
31 août 2005 à 17:22:59

c´est marrant que t´aies tant d´"idées" sur un jeu que t´as jamais essayé :sarcastic:

max1742
max1742
Niveau 10
31 août 2005 à 17:25:29

C´est vrai que c´est plein de poésie !!
En plus l´orthographe donne mal à la tête !!
On peu pas dire que Nintendo soit un éditeur de merde, on peu le critiqué pour certaines choses et certains choix mais quand on a en face de nous un bon jeu on va pas se mettre à se mentir...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
31 août 2005 à 18:07:07

en y repensant, il y a ptet des jeux NES ou master system qui ont eu une note de 20/20, si on les compare avec les jeux actuels on ne leur donnerait pas cette note, normal, mais pour l´époque c´était de la balle...

KB-736
KB-736
Niveau 5
31 août 2005 à 18:22:32

j détéste la gc y a k des jeux de bb
t sai le jeu ou on tape ds des tam-tams c pour les suceurs de pouces et pui ya ke super mario super mario et super mario et pour briser la tradition des super mario y aura des mega mario puis des hyper mario et ke la merde continue...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
31 août 2005 à 18:25:39

ben chais pas, essaye metroid et resident evil, tu me diras si ce sont des jeux de "bb" :sarcastic: et entre nous, t´as vraiment l´air d´avoir l´age de jouer aux légos...

KB-736
KB-736
Niveau 5
31 août 2005 à 18:31:56

moi j jou a 12+,16+,18+ et parfoi 3+ ou 7+ au jeux de sport mais quan il y a des jeu d´aventure 7+ c la merde
pour ce ki est de RE c une exeption ki aurai trouvé sa place chez la boite sacré mai metroid devan halo2 c un jeu de BEBE (en maj)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
31 août 2005 à 18:33:46

KB-736 Posté le 31 août 2005 à 18:31:56
moi j jou a 12+,16+,18+ et parfoi 3+ ou 7+ au jeux de sport mais quan il y a des jeu d´aventure 7+ c la merde
pour ce ki est de RE c une exeption ki aurai trouvé sa place chez la boite sacré mai metroid devan halo2 c un jeu de BEBE (en maj)

===> et pourquoi donc?parce qu´il n´y a pas de sang?metroid est très loin d´etre un jeu de "bébé" et je douite fort que tu l´ais terminé pour dire ça...ni meme joué :sarcastic:

Bararay
Bararay
Niveau 10
31 août 2005 à 18:35:59

zelda a repomper sur dark cloud ki lui meme avait repomper il vallait un 17 mais surement pas un 20 mais pour le prochain la il va tout enculer sur son passage je vous le dit...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive