Enfin la rentrée et toutes ses arrivé de nouveaux jeux !! !
en attendant la 360 dans 2 mois autant profiter des quelques derniers jeux xbox qui pourraient me plaire!!
Voici ma liste de jeux qui selon moi vont bien marché ce mois ci et qui valent le coup d´oeil, dites moi si vous en voyez d´autres:
-septembre:
1er : Rainbow six lockdown
J´ai joué à la démo live comme beaucoup et j´ai adoré, d´après les premiers tests le solo est décevant !! Pour ceux qui ont le liv donc !!
2ème: Burnout revenge
J´y ai joué dans mon micromania et le jeu est encore plus beau, plus speed et plus fun avec un coté revenge que les adversaires auront à votre égard si vous les emmerdait trop!! Bref ça tente bien.
3ème: Sniper Elite
On ne l´attendait pas et pourtant les notes sont bonnes (16/20 en moyenne), des graphismes pas top mais un gameplay innovant !!
Une pure simulation de stalingrad ou il faut gérer le vent la gravité et le bruit, en coop et en live!!
4ème: Far cry Instincts
Il se profile doucement et semble ne décevoir personne, je me permet de le réserver car il va être géant, superbes graphismes en prime!! reste la durée de vie....
5ème: Mortal Kombat Shaolin Monks
j´y est joué seul et en coop et je peux vous dire que ce jeu est fun et prenant, des coups multiples (on parle d´un beat´em all et non d´un jeu de baston) et fun, des combos à faire à deux en coop et une bonne durée de vie!!
Je vous mets aussi le Mois d´octobre:
1er: Fifa 2006-Pes 5
Lequel ? d´après les testeurs le fossé séparant les jeux au point de vue gameplay à disparu, fifa est devenu beaucoup plus tactique et propose des graphismes plus travaillés et toutes les licences, ainsi qu´un nouveau mode transfert, ils se sont repentis de leurs anciennes erreurs et je crois que cette fois je vais oublier PES !!
2ème: Marvel nemesis
Je suis fan de comics et pouvoir me fritter avec spiderman en prenant la chose et en lui tapant dessus avec un parcmètre puis un taxi me tente bien, de beaux graphismes et du live.
3ème: Ultimate spiderman.
de bonnes critiques pour l´instant mais trop de ressemblance avec un spiderman2 (venom en moins)....
4ème:Brothers in arms 2
Vont-ils refaire les mêmes erreurs?
Si le live permet des deathmatchs sans avoir à gérer son équipe mais dans des parties à 16 je verrais .....
Voilà si vous en voyez d´autres dites le moi !!