En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aréa-51
firestorm844
Niveau 3
30 août 2005 à 20:21:13
Que pensez vous vous de Aréa-51 ?
Personnellement j´ai été un peu déçu car en doom-like la concurence est grande et je trouve que Aréa-51 ne fait pas le poid. Par contre je dois dire que en Xbox live il est génial je me suis éclaté et en plus il ya beaucoup de monde.
Silencerman06
Niveau 10
30 août 2005 à 20:25:13
j´ai vu la vidéo du jeu, ca a l´air pas mal, en plus ce sont des stars américaines qui pretent leurs voix ! donc ca sent le gros budget mais c vrai que comparer aux autres doom like sur xbox, c tjrs pareil et rien n´y change !