En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche clan halo 2
lemonstreyanis
Niveau 6
30 août 2005 à 18:05:05
slt je recherche un clan sympatique mais qui joue quand même serieusement en équipe même si je suis vraiment super fort.je suis niveau 15 et je joue essentiellement en team skirmish aller a+ et prévenez moi
-Esenka-
Niveau 10
30 août 2005 à 18:12:26
Ben va sur le forum "trolls", pardon, "clans"...
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
30 août 2005 à 18:25:44
tu te la pete pas 1 peu Mossieur SUPER FORT et déjà niveau 15 c pourris ces les premiers niveau sa et après pour voir si t’ai vraiment fort i faut regarder le rapport Partie totale/victoire
avenger_spirit
Niveau 10
30 août 2005 à 18:26:15
niveau 15 et tu dis être super fort tu serais pas un peu ventard toi
OB-1_ken_OB
Niveau 10
30 août 2005 à 18:30:36
lemonstreyanis = ta xbox a pas oublié de faire la mise a jour de la derniere version 1.1 ? c´est vrai qu´a l´époque etre nivo 15 etait pas mal
avenger_spirit
Niveau 10
30 août 2005 à 18:40:10
Elle a été obligatoire depuis
fabgladiatore
Niveau 5
30 août 2005 à 18:50:55
Passe ton gamertag qu´on aille voir tes stats un peu...
Moi dans ma team on est tous level 34 a peu près
Alors tes loin de pouvoir rentrer dans notre clan.
lemonstreyanis
Niveau 6
30 août 2005 à 21:50:00
sa vous arrive jamais de faire une faute de frappe a vous
darkzeiram
Niveau 6
30 août 2005 à 22:11:59
Woaw, la mentalité ! "T´es pas assez fort pour jouer avec nous !! " Punaise ! Ca calme...
mattdauphinais
Niveau 1
20 septembre 2005 à 04:59:30
qq1 invité moi dans votre clan un clan sérieu fort avec niveau 33 de moyenne pi c sa si vous voulez voir sur bungie c mat dauphinais
[-x_Noob_x-]
Niveau 2
15 février 2006 à 23:32:57
Heye Mat jte connais chu quebecois moi too chu I GsA x Noob I tu me connais peut-etre po mais entouka j´ai un clan que sa fais po trop ongtemps qu´on a pis on est lvl 14.Tu iras voir les stats le clan c´est I NoobLegende I.