comment sauvegarder la partie ?j e n´y arrive pasmerci de m´aider car je recommence a chaque fois.
d´avance merci
sa sauve automatiquement a chaque moment clef
Pas pratique d´ailleur ce genre de sauvegarde automatique...
Oueps non no soucy avec la sauvegarde automatique
merci