En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FABLE:taper les poules??
bigbear
Niveau 8
30 août 2005 à 11:06:57
salut!éclairez mon ignorante lanterne svp..que rapporte de taper les poules??se faire assaillir par d´autres poules comme dans Zelda??(c´est pas trop naze comme topic??) ;o p
Kaamelott
Niveau 10
30 août 2005 à 11:24:46
ben apres tu peux voir dans les options a combien tu a lancé la poule, c´est une sorte de concours personnel
flash_ball
Niveau 6
30 août 2005 à 11:58:57
ouaip, c´est pour la beauté du sport
neox9
Niveau 10
30 août 2005 à 12:00:39
auressement kik a pas (30millions d amies qui passe par ici
spartiate6
Niveau 10
30 août 2005 à 13:35:03
bah moi g tapé d poules et depuis on m´appelle chasse-poulet..
-[_linx_]-
Niveau 10
30 août 2005 à 13:38:12
non c´est le nom de depart ca lol
neox9
Niveau 10
30 août 2005 à 13:38:49
c pas pour sa kon tapelle chasse poulet c par ce que ta fait la une quete dans la guilde ou tu doit tuer des oiseaux moi depuis ke j ai fait sa il mon apeler comme sa mais maintenant je suis gladiateur
totokiler
Niveau 1
30 août 2005 à 15:48:46
koman ta fé pour deveunir gladiteur moi je sui rodeur o faite on fai comen pour enlevé l´epe o temple d´avo je croi
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
30 août 2005 à 15:49:31
y faut etre méga musclé
totokiler
Niveau 1
30 août 2005 à 15:56:03
c tou
[banni]adri_27
Niveau 9
30 août 2005 à 16:07:17
il faut aller au chemin de l´arene tu rencontrerat un marchand qui vend des noms comme gladiateur et apres tout le monde t´apelle comme sa
totokiler
Niveau 1
30 août 2005 à 16:18:43
ok merci c sympa o fete g fé un otre sujet tu peu repondre