Salut a tous!un petit topic pour savoir s´il est possible de terminé Fable 100 % bon (ou 100% mauvais).non pas que je ne veux pas me casser la tête à le faire mais si ca peux m´éviter des désilusions aidez-moi svp.. ;o ) ciao et bon jeu a tous. Naruto (pso dc)