
j´suis connecté directement a mon modem mais depuis un moment ça devien injouable tellement ya de lag , vous pensez que c´est passager ?
sinon le pti clip de mon cable rj 45 est cassé mais le cable tient toujours o modem , ya un rapport avec les lag ?