CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snif adieu bobox

rodrigue02
rodrigue02
Niveau 6
29 août 2005 à 19:19:20

avec l´arrivée de la 360 la bonne vieille box mourra-t-elle soudainement?
Dieu é l´ame de la x-box :snif:

etisims
etisims
Niveau 8
29 août 2005 à 19:20:01

ha mon avie non . car d´otre jeu vos sortir apres donc non je pence pas

rodrigue02
rodrigue02
Niveau 6
29 août 2005 à 19:22:44

J´espèr mé c pa lavi des mags.

(o fait c pa toi qui a répondu sur mon otre topic?)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 août 2005 à 23:48:22

moi je te dis que c´est pas gagné car pas mal de joueurs xbox ne sont pas convaincu complètement par la 360 car:1/la rétrocompatibilité n´est pas certaines et probablement TRES relative(les jeux les plus connus seulement???espérons que non!) 2/La xbox 1 crache pas mal de hits en cette fin d´année(fahrenheit est le premier à arriver d´ici dix jours)
3/peu de joueurs ont acheté la xbox à sa sortie(moi si!) et vu le prix quasi similaire de cette nouvelle les joueurs y regarderont à 2 fois
4/pas assez de communications sur la 360 et trop de questions en suspends(qui feront que si microsoft ni réponds pas moi je la prendrais pas maintenant voir pas du tout.PS:je vous rassure je peux pas pifrer sony).Des questions comme:
1/prix des jeux ?

2/retrocompatibilité 100% oui ou non ?

3/Version de base handicapente ou pas?(final fantasy 11 auraient besoin du disque dur)

4/La console ne va pas baisser de prix trop vite après noel ?( microsoft evoque une baisse de prix à la sortie de la ps3,c´est certes très intelligent,mais c´est entubé les 1ers acheteurs à moin d´une opération similaire à ce qui s´est passé sur xbox1 avec jeux gratuits pour premiers acheteurs au moment de la baisse.Reste que si la xbox 360 baisse de prix 5/6 mois après sa sortie certains l´auront mauvaise)

En plus moi qui l´est eu au départ je découvre un gros plaisir c´est celui de se faire plaisir pour pas cher cette semaine j´ai trouvé NEUF dans une grande surface RED DEAD REVOLVER à 5,9 euros et le retour du roi à 9,9 euros.Ce sont des jeux de grandes qualités pas cher et qui me font très plaisir.

Autant dire que la xbox est loin d´etre morte meme si le mag xbox fait tout pour ça.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 août 2005 à 01:04:53

1/prix des jeux ?

:d) Ceux de M$ , EA , Atari couteront 60 € , seul Activision à élever le prix de ses jeux à 70 € .

2/retrocompatibilité 100% oui ou non ?

:d) Dernièrement , il suffirait de posséder le DD où tout les patchs sont déjà intégré pour profiter pleinement de la retro .

3/Version de base handicapente ou pas?(final fantasy 11 auraient besoin du disque dur)

:d) Oui ça je confirme , mais la version de base est surtout proposé pour ceux qui n´auront pas le live et qu´il trouve que la fonction retro n´est pas nécèssaire .

Perso. si je passe au stade des next-gent je n´ai que faire si la console est retro oui ou non , mais de toute façon je garde tjr mes consoles donc ce problème ne me préocupe pas et les cartes mémoires xbox ne sont pas compatible avec la 360 , donc question sauvegarde , recommencer tout ses jeux xbox 1 si l´envie est , bonjour la galère .

4/La console ne va pas baisser de prix trop vite après noel ?( microsoft evoque une baisse de prix à la sortie de la ps3,c´est certes très intelligent,mais c´est entubé les 1ers acheteurs à moin d´une opération similaire à ce qui s´est passé sur xbox1 avec jeux gratuits pour premiers acheteurs au moment de la baisse.Reste que si la xbox 360 baisse de prix 5/6 mois après sa sortie certains l´auront mauvaise)

:d) M$ diminuera le prix de sa console lors de la sortie de la ps3 à mon avis et en proposant des bundles fort attractif .

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 août 2005 à 05:43:54

pour l´histoire de retrocompatibilité j´ai pas entendu le meme son de cloche que toi.Seul les principaux jeux bénéficierait d´un patch enfin comme je l´ai déja dit ailleurs je ne demande pas mieux que de me tromper !q ui plus est je le repète tout le monde ne peut pas garder 36 consoles !
pour l´instant du site également quatre développeur ah ça fait une belle jambe et tecmo ?e t sega ?e t ubi soft ?e t squaresoft?et tous les autres....donc pour l´instant à vérifier meme si les prix prohibitifs semble effectivement plus relevé de la rumeur malsaine qu´autre chose.
Les bundles fort attractif c´est bien mais ça n´aidera pas ceux qui l´auront prise avant !! !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
30 août 2005 à 08:40:53

Arrété de fair plein de topic comme sa :-((

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment