1/prix des jeux ?
Ceux de M$ , EA , Atari couteront 60 € , seul Activision à élever le prix de ses jeux à 70 € .
2/retrocompatibilité 100% oui ou non ?
Dernièrement , il suffirait de posséder le DD où tout les patchs sont déjà intégré pour profiter pleinement de la retro .
3/Version de base handicapente ou pas?(final fantasy 11 auraient besoin du disque dur)
Oui ça je confirme , mais la version de base est surtout proposé pour ceux qui n´auront pas le live et qu´il trouve que la fonction retro n´est pas nécèssaire .
Perso. si je passe au stade des next-gent je n´ai que faire si la console est retro oui ou non , mais de toute façon je garde tjr mes consoles donc ce problème ne me préocupe pas et les cartes mémoires xbox ne sont pas compatible avec la 360 , donc question sauvegarde , recommencer tout ses jeux xbox 1 si l´envie est , bonjour la galère .
4/La console ne va pas baisser de prix trop vite après noel ?( microsoft evoque une baisse de prix à la sortie de la ps3,c´est certes très intelligent,mais c´est entubé les 1ers acheteurs à moin d´une opération similaire à ce qui s´est passé sur xbox1 avec jeux gratuits pour premiers acheteurs au moment de la baisse.Reste que si la xbox 360 baisse de prix 5/6 mois après sa sortie certains l´auront mauvaise)
M$ diminuera le prix de sa console lors de la sortie de la ps3 à mon avis et en proposant des bundles fort attractif .