En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug coop (live)
Danysan
Niveau 9
29 août 2005 à 18:14:39
voilà hier j´ai jouer pour la première fois au mode coop de splinter cell et j´ai des ralentissement (je pense que c normale) mais aussi des déconnection frequant et je ne sais pas pourquoi? Quellqu´un connait le problème?
whisperdance
Niveau 10
29 août 2005 à 18:19:02
Le problème est chez a peu près tout le monde, en tout cas avec tout ceux avec qui j´en ai parlé. Apparement le jeu est pas très stable. J´ai quand même réussi à faire de temps en temps des missions sans déconnections.
Danysan
Niveau 9
29 août 2005 à 19:09:08
est-ce qu´ils ont prevue une mise a jour pour corriger ce probleme
whisperdance
Niveau 10
29 août 2005 à 19:18:53
Je sais pas. Peut-être quand les nouvelles missions en coop seront dispo.