Après avoir fais une recherche depuis 30mn, je n´es malheureusement rien trouver pour m´aider.
Alors mon problème et que je ne parviens pas as connecté le live avec la livebox. Je suis chez wanadoo, j´ai l´ADSL et je suis en port Ethernet. Voila si vous pouvez m´aidez, merci d´avance.