CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livebox et xbox live

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 août 2005 à 16:20:20

Après avoir fais une recherche depuis 30mn, je n´es malheureusement rien trouver pour m´aider.

Alors mon problème et que je ne parviens pas as connecté le live avec la livebox. Je suis chez wanadoo, j´ai l´ADSL et je suis en port Ethernet. Voila si vous pouvez m´aidez, merci d´avance.

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
29 août 2005 à 17:42:10

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Peuff rechercher livebox
Moi je laisse couler

etisims
etisims
Niveau 8
29 août 2005 à 17:51:13

moi j´ai la livebox et sa marche tres bien alors je vois pas

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
29 août 2005 à 18:00:58

normal ya deux marque de livebox avitel et samsung

splinter83
splinter83
Niveau 6
29 août 2005 à 18:07:22

Nonnn sa doit pa etre sa mais ton prob est bizzare moi aussi g eu une live boxe sa marcher bien puis je lais casser et g pri une live box dune autre marque et sa marcher toujour !! !

bizzare ........... :gne: lol

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:35

Quel message d´erreur il te marque?

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 août 2005 à 18:31:03

Il dise que la passerelle ne correspond pas à l´IP...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 août 2005 à 18:32:39

T´as une connexion directe ou tu passe par le PC?

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 août 2005 à 18:36:43

Je suis connecté directement par la livebox, elle même connectée au PC.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 août 2005 à 18:41:38

Essaye de configurer comme ça. Adresse IP et Serveur DNS en automatique, et dans paramètres PPPOE tu mets configuration activée, dans nom d´uilisateur tu mets ton code d´accès wanadoo (il commence par fti/ ), et dans mot de passe le mot de passe de ton code d´accès.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 août 2005 à 18:42:46

Ok merci, je vais essayer, je te dis si ça marche :ok:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 août 2005 à 18:47:37

Non ça ne marche toujours pas. Ca me dis que les serveurs PPPoE ou DHTC (truc comme ça) n´ont pas trouvés les serveurs DNS appropriés.
Cependant ça s´arrète à la deuxième phase, et pas celle qui demande la DNS...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 août 2005 à 18:53:32

Mince je pensais que ça marcherais aussi. J´ai un modem Speedtouch 510 pas une livebox, mais je pensais que se serait pareil.
J´avais fait comme sur cette page :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse442.asp

faudrait que t´essaye de voir avec des gens qui ont livebox comment ils ont configurer leur console.

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 août 2005 à 18:55:51

Ok pas grave je trouverais bien, merci quand même de ton aide :)

etisims
etisims
Niveau 8
29 août 2005 à 18:58:21

je croi que tu tes tromper dendroit ou metre le cable ethernet met le dans le trous avec une couleur rouge .
se maivais fait pareil avan

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 août 2005 à 19:00:40

Mon cable ethernet qui est relié au PC est bien placé où il y a la couleur rouge, et le cable pour le xbox live, là où il y a la couleur jaune...

etisims
etisims
Niveau 8
29 août 2005 à 19:02:08

moi je le met sur le modem sur le coter dans le port rouge te non dans le jaune . esaye . sinon c´est samsum ou lotre la marque de ton modem?

etisims
etisims
Niveau 8
29 août 2005 à 19:03:03

il fo le metre sur le ROUGE !! !

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 août 2005 à 19:03:39

La marque de ma livebox c´est Sagem. Ok je vais essayer

etisims
etisims
Niveau 8
29 août 2005 à 19:04:52

je suis kasi sur que c´est sa ton probleme je serai heureu davoir trouver ton blem

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment