CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MORROWIND XBOX:top ou flop??

bigbear
bigbear
Niveau 8
29 août 2005 à 14:13:52

Salut a tous,un petit topic pour avoir votre avis sur le jeu Morrowind et ses extensions sur XBOX..Je ne m´y suis pas encore mis :o) il fallait un sujet pour le topic..en voila un ;o ) allez bon jeu a tous(et oubliez pas de me repondre merci..)

drsam-outlawz
drsam-outlawz
Niveau 7
29 août 2005 à 14:25:45

bah euh je l´ai en version normale, donc sans les extensions.
bon graphiquement il date, ya beaucoups de bugs, les chargements sont longs, mais ya rien qui enleve un pur plaisir de jeux comme ca.
tu peux y passer des journées entieres, il est excellent !
durée de vie quasi-illimitée, liberté extremement grande, specialisation magie-combat-vol avec beaucoup de possibilités, des millions de sors a créer, d´armes a enchanter, de potions a créer... une quete principale excellente, un tres bon scenario... rien a dire, c´est un TOP.
pour ma part > 17.5/20

Biloute16
Biloute16
Niveau 5
29 août 2005 à 15:20:25

moi je l´ai, mais bon un peu trop immense comme jeu, on ne sais pas trop ou aller etc...
Un jeu tres beau, tres long, assez dur aussi.
16/20

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 août 2005 à 16:10:38

pour moi un jeu culte, mais difficile d´accès et demandant énormément d´implications, très exigeant:
19,9/20 (nul n´est parfait)

bigbear
bigbear
Niveau 8
30 août 2005 à 09:10:34

Merci a vous3!!c´est bien ce qui me fais "peur" l´immensité de ce jeu!bah..on moins ca sera pas du vite fait ou alors du vite fait tout relatif..merci encore.bye

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 août 2005 à 09:28:30

Tout simplement le meilleur rpg console , ce jeu propose une telle liberté *_* tout simplement hallucinant tu peux rentrer dans toutes les maison ( par effraction aussi bien sur :P ) prend tout les objets . l´ile de morrowind est immense l´univers est féerique et la musique est magnifique ( le thème principal *_* ) par contre évite de prendre l´édition game of the year ou tu risque de te retrouver coincé a cause d´un bug >o<
mais sinon tout simplement le meilleur jdr xbox ^^
et c´est pas zultar mon elfe noir assassion qui saute de toit en toit sur balmora ( athlétisme a 100 :p) pour buter les gardes a l´arc

bigbear
bigbear
Niveau 8
30 août 2005 à 11:27:28

salut a toi o assassin!dis j´ai une question idiote mais j´aime cela..y a t il plus d´avantage a etre mauvais ou bon?il y a trop de choix dispo je ne sais pas lequel choisir ni par ou commencer..HELP

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 août 2005 à 14:00:01

Il n´y a pas de bon ou de mauvais a toi de choisir ton chemin, on et pas dans Star wars non plus.
Forge toi ton personnage avec les attribution que tu aime et tu reveleras ta vraie personnaliter.

Obsican
Obsican
Niveau 10
30 août 2005 à 15:10:45

ne soit pas effayé par la taille du jeux. Il faut vraiment manquer de logique pour c perdre, sur ce n´est pas fable mais bon... tu as une carte, des guildes avec les quelles bossers (donc une base) il faut vraiment pas etre bien malin pour ce perdre.

L´exploration fait parti du principe de jeux.

Tu ne trouveras pas mieu dans le genre.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
30 août 2005 à 18:12:29

Comme l´as dit joshua ( que je salut au passage ^^ ) c´est toi qui forge ton perso par exemple envie de tuer un marchand pour lui piquer tout son matos et le revendre au marchand d´as coté , rentrer la nuit dans les maison en crochetant la serrure et piquer l´argenterie ou bien tout simplement rester droit et aider tout les villageoins quite aa tuer des rat geant infestant la maison d´une veille pkoi pas ( usrout que tu peux vider l´armoire de la veille après xD )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 août 2005 à 22:00:57

Tout et possible mais tout se que tu fait a toujour une consequence a tes acte

Salut Art ca va?
Mort le forum xbox non?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
30 août 2005 à 22:27:22

Fabuleux jeu ! A acheter les yeux fermés !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 août 2005 à 04:25:50

Mais à jouer les yeux ouverts, sinon, c´est chiant !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
31 août 2005 à 07:40:32

:lol: ouais c´est bien mais faut aimé le style :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment