SmartXX V2
la xcecuter 3 et la meilleur de toutes mais cher et la smartxx v2 fait quasiment toutes les memes fonctionnalités que la xcecuter 3 et comme elle tu risque pas de cramer la bobox car tu peut mettre plusieurs bios.(et puis tu utiliserat jamais toutes les fonctionnalités des puces)
quand a la xenium elle est bof et il y a plusieur version je vois pas de laquelle tu parle.
regarde les tests:
smartxxv2:
http://gueux.be/modules/tests/index.php?id=11
xcecuter3:
http://gueux.be/modules/tests/index.php?id=7