salut jaimerais bien savoir comment vos tout sa.
un xbox achter au mois de decembre dernier.
3pad dont une sans fil tous de marque xbox sauf la sans fil et aussi un volant et pedale.
+
nhl2005
halo2
GTA SA
MADDEN06
forza motosports
conker live and reaload
tony haek U2
f1 carrer challenge
splinter cell CT
unreal championeship2
oddworld letranger
prince of persia lame du guerrier
top spin
amped2
fight night round 2
NFS U2
ghost recon 2baldur gate dark alliance 2
star wars revenge of the yth
merci de me donner une valeur
ps:le volant et flambant neuf.