Comme tu n´as pas les entrées utiles sur ton modem, une seule solution comme on te l´a dit: avoir une entrée réseau ou éthernet sur ton PC. Peut être y est elle déjà? Sinon tu dois mettre une carte réseau ,acheter un cable rj45 croisé et faire un partage de connexion.
Mais comme on te l´adit, tout est bien expliqué sur le site.