Salut.
Alors, déjà si tu lis ta notice tout est expliqué !!
Le live est accessible par les jeux. Tu imagines devoir chercher ton jeu parmi plus de 100 ? Donc tu mets ton jeu, tu te connectes au live, et voilà !
Les "requetes d´amis" que tu vois dans le menu, c´est celes qu´on t´a envoyées. Celles que tu envoies est dans la rubrique "Amis".
Comme tu as 0 amis, forcément tu vois "0 amis en ligne" .
Un conseil: LIS LA NOTICE .